Un MD Sony compatible Mac, Matériel Audio |
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 7)
|
dim. 23 avril 2006, 21:54
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
moi j'ai un sharp qui gere bien le niveau manuel. l'interet , c'est qu'il garde en memoire le chemin pour le niveau et ne se remet pas par defaut en auto, comme c'est souvent le cas avec les sony. c'est sur, j'en ai rêvé, mais c'est sharp qui l'a fait
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
dim. 23 avril 2006, 22:18
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406
|
Et moi, j'ai un Aiwa qui me permet le contôle manuel du niveau d'enregistrement en cours d'enregistrement et qui a aussi une sortie optique S/P-DIF. Sinon, dans une autre gamme, à mon boulot, il nous arrive d'utiliser un HHB Portadisc MDP500 vachement bien et qui a un peu tout: Alim 48V, niveau reglable en enregistrement, entrée/sortie S/P-DIF RCA et optique, port USB, 32 ou 48 KHz pour l'enregistrement, HP intégré, etc... Je me suis déjà fait des petites prises de son bien sympa avec... Une jolie petite bête...Mais qui doit coûter dans les 1500 €
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 8 mai 2006, 22:43
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 07 mai 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 79,643
|
...je viens d'acheter un enregistreur de MD Sony MZ-RH710... je ne peux pas l'utiliser avec mon mac ????!!!! Est-ce qu'il n'apparaitra même pas sur le bureau comme un périphérique ??? Merci pour les infos......
|
|
|
|
|
lun. 8 mai 2006, 23:01
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
QUOTE mimolette Ecrit le May 8 2006, 23:43 ...je viens d'acheter un enregistreur de MD Sony MZ-RH710... je ne peux pas l'utiliser avec mon mac ????!!!! Est-ce qu'il n'apparaitra même pas sur le bureau comme un périphérique ??? Merci pour les infos...... Logiquement non… A moins que celui ci soit concerné par le soft qui sera mis en ligne par Sony pendant les vacances…
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|