Stylus Rmx Encore D'actualité ? |
dim. 12 nov. 2006, 13:24
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 128 Inscrit : 17 janv. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 10,861 |
Bonjour,
J'ai lu d'horribles choses dans ces pages sur le problème Univers Sons / Spectra ; Ca fait même froid dans le dos... Alors, est-il raisonnablement viable d'investir dans le RMX ? Le moteur audio est-il géré par les français ? Bref, est-ce un dead-end dans les mois qui arrivent ? Sinon, ca marche bien avec le PT 7 en RTAS ? Et les SAGE, ça sonne comment ? Merci pour vos infos ! A. |
|
|
Réponse(s)
(1 - 5)
dim. 12 nov. 2006, 13:40
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 296 Inscrit : 22 nov. 02 Lieu : Villiers Sur Marne - FR Membre no 9,480 |
hello,
Stylus RMX utilise sont propre systeme "SAGE" rien a voir avec le systeme UVI , tu peux y aller les yeux fermer |
|
|
dim. 12 nov. 2006, 14:03
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 313 Inscrit : 04 avril 06 Lieu : Tigery - FR Membre no 78,899 |
Bonjour
pas d'inquiétude a avoir .réponse idem que Fredsans. j'ai ce plug et quoi qu'on en dise, je l'adore . très efficace et facile a utiliser . en + il est déjà en version UB , (contrairement a la concurrence qui ne respecte pas le delay annoncé pour les versions UB) -------------------- Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5
|
|
|
dim. 12 nov. 2006, 14:07
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 |
il est déjà en version UB , (contrairement a la concurrence qui ne respecte pas le delay annoncé pour les versions UB) mais tout de même en version béta... -------------------- |
|
|
dim. 12 nov. 2006, 16:29
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 501 Inscrit : 04 avril 05 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 63,483 |
il est déjà en version UB , (contrairement a la concurrence qui ne respecte pas le delay annoncé pour les versions UB) mais tout de même en version béta... ouais mes en atendent il est opérationnel des fois vaut mieux une béta que rien du tout ! vas y seulement stylus RMX pour le prix c'est carrément une référence ! -------------------- (Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,) |
|
|
dim. 12 nov. 2006, 19:57
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
Jusqu'à il y a quelques mois, j'ai vécu sans. Maintenant, il est hors de question pour moi d'arrêter de batifoler dans ce plug génial.
Toutes les extensions SAGE de chez Spectrasonics sonnent du tonnerre, celles de chez Equipped Music et de chez Ilio aussi. Elles sont chacune, très différentes quant au style. Et puis il y a toutes les bibliothèques REX qu'on peut convertir aisément en SAGE… Que du bonheur… -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :