Pas D'accès Au Niveau D'enregistrement |
ven. 14 août 2009, 18:03
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 13 août 09 Lieu : Bouguenais - FR Membre no 110,027 |
bonjour,
je souhaite mettre ce que j'ai sur mon MD sur garage band. Pour ce faire je dispose d'une carte son externe m-audio. Dans GB, je créé une piste d'instrument reel. Ma source d'entrée est "stereo 1/2 m audio" et le controle est désactivé. Le problème est que je n'ai accès au niveau d'enregistrement... Peut on me die-re ce que je fais de travers? Merci. |
|
|
Réponse(s)
(1 - 3)
dim. 16 août 2009, 09:21
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 |
Salut,
le niveau d'enregistrement se trouve sur ta m-audio ou en utilisant son logiciel. |
|
|
dim. 16 août 2009, 15:59
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 13 août 09 Lieu : Bouguenais - FR Membre no 110,027 |
Salut, le niveau d'enregistrement se trouve sur ta m-audio ou en utilisant son logiciel. je parlais du niveau d'enregistrement qui se trouve dans garage band... car je ne pense pas avoir de niveau d'enregistrement ou même de niveau sonore sur ma carte son. Voici la fenetre dont je dispose pour ma maudio maudio.tiff ( 73,1 Ko ) Nombre de téléchargements: 8 Merci pour vos réponses.... |
|
|
lun. 17 août 2009, 10:48
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 24 Inscrit : 09 mars 02 Lieu : Reims - FR Membre no 3,760 |
Salut, le niveau d'enregistrement se trouve sur ta m-audio ou en utilisant son logiciel. je parlais du niveau d'enregistrement qui se trouve dans garage band... car je ne pense pas avoir de niveau d'enregistrement ou même de niveau sonore sur ma carte son. Voici la fenetre dont je dispose pour ma maudio maudio.tiff ( 73,1 Ko ) Nombre de téléchargements: 8 Merci pour vos réponses.... Bonjour, Tu règles ton niveau d'entrée sur ton interface (Input level 1/2 ou input level 3/4) et non dans GarageBand Cordialement Claude |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :