Cherche Cubase Pour Osx |
mer. 8 juin 2005, 13:37
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 31 janv. 05 Lieu : LE MANS - FR Membre no 59,564 |
Salut je cherche une bonne version de cubase pour mon g4,je pensais installer "sl"(2 ou 3 ) car mon mac n'est pas tres puissant...G4 pci 733mhz,512 mo de ram,est ce que quelqu'un peux m'indiquer ou telecharger une version stable
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
mer. 8 juin 2005, 14:29
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 117 Inscrit : 05 janv. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 2,883 |
Je ne pense pas que tu puisses trouver une réponse sur ce forum, c'est pas le genre de la maison...
-------------------- www.myspace.com/crecordings
|
|
|
mer. 8 juin 2005, 14:35
|
|
Senior Member Groupe : Validating Messages : 241 Inscrit : 28 mai 02 Lieu : Sartrouville - FR Membre no 4,865 |
et puis on télécharge pas un soft (à part les mises à jour bien sure!)!!! ont l'achéte!!!
-------------------- MacPro + Logic Pro8 > Motu UltraLite
AMT8 / JX3P / Kobol Expander1 / KSrack / DrumStation / TB303 / TR909 / KRK Rockit5 |
|
|
mer. 8 juin 2005, 16:03
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 31 janv. 05 Lieu : LE MANS - FR Membre no 59,564 |
ok ouais quand on a les moyens on l'achete...et quand on les a pas on fait pas d'son c ça ! ? merci quand meme les gars , salut
|
|
|
mer. 8 juin 2005, 16:07
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
QUOTE (bovich @ Jun 8 2005, 17:03) et quand on les a pas on fait pas d'son c ça ! ? nan, on économise... Ton G4, tu l'as pas volé?... Ben c'est pareil pour les softs. En plus, tu verras que, lorsqu'il s'agit de l'outil de travail principal (station audio, coeur de la config), mieux vaut pas trop faire mumuse avec des versions bidouillées. C'est risqué. -------------------- |
|
|
mer. 8 juin 2005, 16:27
|
|
Senior Member Groupe : Validating Messages : 241 Inscrit : 28 mai 02 Lieu : Sartrouville - FR Membre no 4,865 |
alors Mr bovich!?!nan nan! ya mal entendu là!c'est pas c'qu'on à dit ici?
exprime toi mieux que ça, allez... si c'est un Cubase (K) que tu cherche ici, normal qu'on te réponde comme ça non? à toi de demander de l'aide autrement et de demander, éventuellement une autre alternative à Cubase! ou alors... soit tu te trouve un soft freeware ou shareware, ou alors un Cubase d'ocaz ou alors neuf(anglais) ici: http://www.novamusik.com/search.aspx?type=...urer&keyword=39 aux US chez Nova Musik ils vendent des Cubase SE sans boite pour 59$, le mode d'emploi et en PDF inclus sur le cd-rom avec clef, c'est pas génial ça?...quand même ça vaut le coup là?non? en France tu ne trouveras pas ce prix!!! c'est c'que j'ai fait, j'suis pas pro en music, j'ai pas les moyens de me payer le 'big' Cubase, alors j'ai pris cette version SE, et c'est nikel!!! en attendant cette petite version me permet de bien bidouiller mes synthés et l'audio, et ensuite je passerait à une version plus récente, ou...ya Digital Performer qui me tente bien!!! a+ -------------------- MacPro + Logic Pro8 > Motu UltraLite
AMT8 / JX3P / Kobol Expander1 / KSrack / DrumStation / TB303 / TR909 / KRK Rockit5 |
|
|
mer. 8 juin 2005, 16:29
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 117 Inscrit : 05 janv. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 2,883 |
Effectivement, on économise, ou se montre suffisament malin pour ne pas poser la question sur un site qui ne cautionne pas ce genre de choses.
Perso, je suis pas fortuné, j'ai patienté, j'ai investi... C'est quand même agréable d'être "LEGAL". -------------------- www.myspace.com/crecordings
|
|
|
mer. 8 juin 2005, 19:25
|
|
Scuzez les gars je savais pas qu'j'etais fliqué...lol.Enfin maintenant je saurais, en fait je demandais juste ça parce que je pensais que les vieux cubases etaient téléchargeables gratuitement,genre "sl2"par exemple,et je pensais qu'un de vous vendait son vieux sl2,voila merci pour les liens,et pour ceux qui comprennent pas,bah tant pis...
|
|
|
mer. 8 juin 2005, 22:45
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Arrête, tu vas nous faire pleurer...
Pour ce qui est d'être fliqué, je suis justement retombé ici sur un de tes messages ou tu disais: QUOTE Perso j'utilise aussi un pc ou cohabitent a merveille une "Powercore firewire" et une "Motu 24i0" , sous Cubase j'ai jamais vu de problemes...Sous Logic oui, Donc, si on résume, t'as un Mac, un PC, une Powercore Firewire et une Motu24iO... Sans compter ce qui va surement autour... T'as pas l'air si démuni que ça finalement... -------------------- |
|
|
jeu. 9 juin 2005, 00:42
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 26 nov. 02 Lieu : New York - US Membre no 9,574 |
vive les inge son qui utilisent des softs pirates...
et qui viennent en plus se la ramenner ici...comme dirait T tu vas nous faire pleurer le pire c'est qu'on vous reconnait en 5 minutes...une ptite question ou deux et l'on passe direct a : j'ai pas de sous ou c qu'on telecharge ? tu as aussi le droit d'aider les autres macmusiciens ou de debattre avec eux plutot que de venir te servir comme un malpropre mais bon apparement c'est aussi dans ton serment d'hypocrite Il y a quelque chose d'etonnament pourri dans notre profession... coincidence etonnante le niveau global des competences baisse au fur et a mesure que de chers amateurs installent des softs pirates sur leurs becanes et se disent Inge Son... Un Pro digne de ce nom n'oserait pas pour les raisons sus mentionnes Moi j'appelle ca de la concurence deloyale tout simplement Ce message a été modifié par sonofnazca - jeu. 9 juin 2005, 00:48. |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :