Help:importer De L'audio Dans Spark Xl |
jeu. 23 sept. 2004, 20:02
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 847 Inscrit : 28 août 03 Lieu : - FR Membre no 23,763 |
Salut.J'ai une interface EDIROL AUDIO CAPTURE,qui reçoit un signal SPDIF provenant d'un enregistreur KORG D 16.Je N'arrive pas à importer mes morceaux dans SPARK XL.L'interface est reconnue dans mes préférences sytème,mais une fois dans SPARK,j'ai beau essayer,je ne trouve pas la procédure qui me permettra d'importer mes "fichiers"...Pouvez-vous m'aider SVP?Merci d'avance.
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 2)
ven. 24 sept. 2004, 16:46
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 221 Inscrit : 24 avril 03 Lieu : Martigny - CH Membre no 16,664 |
Tu appuies sur le bouton Record de la barre de transport et là une boite de dialogue apparait tu n'as plus qu'à choisir le dossier le format, le nom... et appuyer sur record une nouvelle fois.
-------------------- Est-ce la machine qui est au service de l'homme ou bien le contraire ?
|
|
|
ven. 24 sept. 2004, 18:15
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 847 Inscrit : 28 août 03 Lieu : - FR Membre no 23,763 |
Merci bien pour ta réponse,mais je suis arrivé jusque là et ça ne fonctionne pas,j'ai l'impression que mon interface n'est pas reconnue ,alors qu'elle l'est dans les préférences de spark....?Alors,peux-tu m'en dire plus?
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :