Logic Audio Pro 6, Cherche Tutorial |
mar. 20 juil. 2004, 09:14
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 16 févr. 04 Lieu : La Chaux-de-Fonds - CH Membre no 35,943 |
Bonjour tout le monde,
Je poss?de Logic Pro 6 avec manuel en fran?ais (prise en main + guide d'utilisateur) et je suis ? fond entrain d'essayer de comprendre ce magnifique logiciel. NŽanmoins ? plusieurs reprises, il parle, dans le manuel d'un fichier *MIDI Tutorial* et ils donnent des exemples ? suivre avec ce fameux *MIDI-Tutorial* ou *Demo Song*?!?!?! Enfin ma question est: est-ce que quelqu'un connais cela??? Ou alors quelqu'un poss?de-t-il un tel fichier? Et encore si oui, pourriez-vous me l'envoyer par mail ou alors me dire ou je peux me le proccurer? Sur le site d'Emagic, il ne l'on pas :-((( Merci d'avance Musicalement Pepita |
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
mar. 20 juil. 2004, 10:40
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 210 Inscrit : 29 sept. 03 Lieu : Etoy - CH Membre no 25,703 |
t'as fais une recherche sur les cd d'instal ? parce si ils en parle dans le manuel normalement c'est que c'est fourni avec !
Bonne chance sinon |
|
|
mar. 20 juil. 2004, 13:59
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 16 févr. 04 Lieu : La Chaux-de-Fonds - CH Membre no 35,943 |
Hello the Pianiste et merci pour ta reponse :-))
Ben en fait non je n'ai pas cherche sur les cd d'instal car malheureusement je possede uniquement le cd de mise a jour (Pro 6) et celui des plug'in... Si je n'ai pas de CD d'instal c'est parce que j'ai acheter une station de travail complete et Logic Audio Platinium etais deja installer dans le MAC :-( Mais je te remercie tout de fois et si tu as une autre idee... Welcome ;-) A bientot Musicalement Pepita |
|
|
mar. 20 juil. 2004, 14:28
|
|
Member Groupe : Members Messages : 58 Inscrit : 15 juin 04 Lieu : - FR Membre no 45,200 |
moi j'avais ca mais aucune demos n'a jamais voulu tourner:disc too slow. rien a faire ca plante meme en coupant plein de pistes pourtant je pensais avoir une bonne config:imac1,25 1000de ram 7200tr/mn c'est assez imcomprehensible car depuis j'ai fait des compos qui necessitent moults pistes et effets
|
|
|
mar. 20 juil. 2004, 15:30
|
|
Hello Booz et merci de repondre :-)))
Ah oui vraiment? Cela ne m'Žtonne pas trop mais bon si je veux absolument me proccurer ce *Tutorial* c'est que beaucoup d'exemple dans le mode d'emploi de Logic Audio fait reference ? ce fameux Tutorial alors pour comprendre, personnellement, ca pourrais beaucoup m'aider et d'ailleur ils le disent dans le manuel qu'il faut lire et essayer en direct sinon...... ben... c'est tres difficile pour un Newbie comme moi :-(((( En tout cas je te remercie vivement de ta rŽponse et p't?tre a tres bientot car j'aurai certainement beauoup de question sur Logic dans un proche avenir *smile* Musicalement Pepita |
|
|
mer. 21 juil. 2004, 08:15
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 04 août 02 Lieu : SUD OUEST - FR Membre no 6,568 |
QUOTE (pepita @ Jul 20 2004, 08:14) Néanmoins àplusieurs reprises, il parle, dans le manuel d'un fichier *MIDI Tutorial* et ils donnent des exemples ? suivre avec ce fameux *MIDI-Tutorial* ou *Demo Song*?!?!?! Enfin ma question est: est-ce que quelqu'un connais cela??? Ou alors quelqu'un poss?de-t-il un tel fichier? c'est un oubli de la part d'Emagic (cf hotline)... a pas de tutorial sur les cd. par contre tu peux pt'être en trouver sur emagic.de -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
mer. 21 juil. 2004, 11:25
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 |
Il existe bien sur les CD d' install, que ton vendeur aurait dû te fournir, d' autre part Eyrolles a fait plusieurs livres consacré à Logic Audio avec CD de tutorial, il existe aussi un livre en anglais, très bien fait..., chez Peachpit , avec même un cd de démo de logic Pro fourni et clé USB qui coûte dans les 41$...
Va voir là: http://www.peachpit.com/title/0321200403 Ce message a été modifié par FRANERIK - mer. 21 juil. 2004, 11:26. -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
mer. 21 juil. 2004, 14:37
|
|
Merci dj-mozar pour le conseil mais sur Emagic.de il y a malheureusement rien de ce genre
Merci aussi a toi Franerik oui c'est clair que mon vendeur aurait du me donner le CD Install mais bon je savais pas J'ai effectivement acheter le livre chez Eyrolles avec Cd de tutorial, avant de recevoir les livres d'Emagic en francais, mais il ne fonctionne pas et en plus il parle de la version 4.5 PC Grrrrr....... C'est pour cette raison que je voulais le fichier *Tutorial* dont parle Emagic dans le manuel d'utilisation car il s'agit de la version Logic Pro 6 et quand on lit le manuel ils disent bien: ÇOuvrez le fichier *Demo Song* et prenez la piste XXX et en meme temps que vous lisez le manuel, essayez directement sur le fichier Demo Song vous comprendrez beaucoup mieux nos explicationsÈ Alors voili voila le pourquoi du comment A bient™t & Good Vibes Musicalement Pepita |
|
|
jeu. 22 juil. 2004, 07:49
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 |
Au fait petite dernière chose, si tu es enregistré comme il se doit, pourquoi ne pas demander de copie des fichiers en question à Audia France, distributeur agréé d' Emagic... ,Je suis sûr qu' ils se feront un plaisir de te l' envoyer, ils sont très réactifs, un petit email avec tes coordonnées et tes références (N° de série de la clé USB, etc...) et tu l' auras...
Pour ce qui est du livre d' Eyrolles, ils n' en sont pas restés à Logic 4.7, il faudrait peut-être que tu ailles sur leur site... -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
jeu. 22 juil. 2004, 08:10
|
|
Salut Franerik,
oui j'ai la totale (enregistrement, cle USB, etc....) mais le gros probleme est que pour atteindre Audia France par e-mail..... IMPOSSIBLE!!! cela fait depuis le mois de janvier 04 que j'ai envoyŽ un e-mail chez eux et....... toujours aucune reponse donc des distributeurs qui sont meme pas capable de repondre... cela m'etonnerai fort qu'ils puissent me trouver ce fichier... Enfin a bon entendeur.... Good Bye Musicalement Pepita P:S: merci pour le site d'Eyrolles |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :