Alesis Hd24 Et Macintosh, Un soft pour editer le HD24 |
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
|
lun. 7 juil. 2003, 09:40
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 27 avril 03
Lieu : Reims - FR
Membre no 16,842
|
Chapitre 9 de la doc Alesis (p73 version anglaise)
tu peux faire un transfert bidirectionnel des pistes afin dans faire une sauvegarde ou de les editer. cependant alesis fait remarque que pour transferer 24 pistes de 4 minutes il faut 16 minutes... donc qu'il est plus interressant de faire un transfert via les ports adat.
Je te rapelle que tu est en numérique donc les liaisons sont tranparentes sauf si tu fait des conversions de fréquence ou de format: 44.1kHz -> 48kHz ou 24bit vers 16bits.
après tu risque juste d'avoir des pb de synchro, force de transferer dans tout les sens tu ajoutes les temps de latence a toi de les corriger...
autre remarque, les transferts se font en ftp et lorsque le HD24 est en mode serveur il ne peutni lire ni enregistrer... sinon, je ne connais pas de soft qui edite le HD24...
|
|
|
|
|
lun. 7 juil. 2003, 16:03
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 13 févr. 03
Lieu : Reims - FR
Membre no 12,240
|
si mes souvenirs sont bons: tu accèdes a l'hd24 comme si c'était un serveur avec un ou 2 disk durs, tu choisis le dd sur le quel se trouve ton morceau, puis (par arborescence) le répertoire projet puis le rép song, puis le format audio que tu veux (aif ou wav), puis la ou les pistes a télécharger. ce sont des pistes mono! en fait c'est tout simple, par ailleur, ne pas se fier à la taille de fichier de la piste à charger qu'indique l'ordinateur, elle est fausse, de plus ne pas modifier le nom de la piste...
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|