MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Hébergement net
gubbe
posté mer. 26 avril 2006, 19:39
Message #1


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 409
Inscrit : 15 nov. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 9,290




QUOTE (ptiteboite @ Apr 26 2006,20:31)
Au passage, j'en profite pour demander si quelqu'un connaitrait un hébergeur gratuit et SANS PUB, j'aime pas ça... Je sais c'est pas le sujet mais on ne sait jamais....

free.fr ?

1 Go de stokage pour tes pages, c'est pas mal ça.

Ce message a été modifié par lepetitmartien - sam. 29 avril 2006, 01:03.


--------------------
Un tien vaut mieux -> click
Que deux tu l'auras -> click
Go to the top of the page
 
+Quote Post
7 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 64)
La Boite
posté jeu. 27 avril 2006, 04:59
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 726
Inscrit : 16 avril 05
Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR
Membre no 64,229




C'est une adresse IP statique chez Free ?...
...mmm....
encore une fois la parano me reprend on dirais... pensant être plus protégé avec une dynamique...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
posté ven. 28 avril 2006, 23:56
Message #3


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 726
Inscrit : 16 avril 05
Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR
Membre no 64,229




ça me dit pas si j'dois le couper... moi... mon fil... avec FT ?
dans ma campagne, pas de dégroupage.... et les offres multiples du trop grand nombre d'opérateurs me passe l'envie de faire la démarche.......
Tous ces contrats blink.gif .... tous ces tarifs.... blink.gif mais qui suis-je...?? blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bobby Sixkilla
posté sam. 29 avril 2006, 00:12
Message #4


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 609
Inscrit : 20 sept. 05
Lieu : Champlan - FR
Membre no 70,269




QUOTE (ptiteboite @ Apr 27 2006, 05:59)
C'est une adresse IP statique chez Free ?...
...mmm....
encore une fois la parano me reprend on dirais... pensant être plus protégé avec une dynamique...

Ca ne change pas grand chose en réalité. Les hébergeurs sont obligés de conserver les logs... Même avec une IP dynamique, on peut facilement te retrouver. wink.gif tongue.gif

Pour l'hébergement gratuit, regarde le site de 1and1. Ils font souvent des offres promotionnelles. Je bénéficie d'une offre gratuite chez eux avec 2 Go d'espace et un .info. La classe américaine quoi. cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gubbe
posté sam. 29 avril 2006, 09:48
Message #5


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 409
Inscrit : 15 nov. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 9,290




Mais se protégé de quoi ? Je ne comprends pas bien.

Et une IP statique ? Tu veux mettre un serveur chez toi ?

Par exemple moi je suis hébergé chez Online.net (ce n'est pas gratuit), j'ai 100 mo. Puis pour tous les fichiers multimédia (vidéos, sons), je les met chez free (1 Go d'espace totalement gratuit). Et par mesure de "protection", mon email n'apparais nul part, et je peux te dire que je n'ai jamais été Spamer ou autre.

Voila.

baille


--------------------
Un tien vaut mieux -> click
Que deux tu l'auras -> click
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
posté dim. 30 avril 2006, 12:59
Message #6


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 726
Inscrit : 16 avril 05
Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR
Membre no 64,229




QUOTE (gubbe @ Apr 29 2006, 09:48)
Et une IP statique ? Tu veux mettre un serveur chez toi ?

Si la solution hébergement ne me satisfait pas, je pense que, oui... par la suite.

maintenant, j'ai pas dégroupage total, pas de téléphone, et pas de soucis avec FT, donc pas d'intérêts a changer, pour l'instant, si ce n'est que quelques euros par mois pour du 1Mo, qui moi, me satisfait amplement.
Donc voilà... solution hébergement...
J'me dis que je pourrais mettre uniquement les mp3 sur un hébergeur gratuit, où il n'y a pas des bannières de pub énormes, et mes pages web (moins lourdes) sur le serveur perso du fournisseur... sachant que... pas de nom de domaine précis non plus....
Mais je m'intéresse au truc, alors, un peu d'information pourrait enrichir mes faibles connaissances....
J'ai vu que certains opérateurs offrait jusqu'à 9 Go... payant... mais pas forcément ruineux... en se demandant combien ça bouffe même un petit serveur en électricité par an... sans compter l'entretien.
Et pis le dégroupage... j'éspère, c'est pour bientôt dans ma campagne....
Ah oui, sinon pour le spam... moi wanadoo.... c'est bien 10 par jour quand même....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté dim. 30 avril 2006, 13:07
Message #7


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




un compte .Mac ?

A part des pommes en bas de chaque page, pas de pubs…

laugh.gif wink.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
posté dim. 30 avril 2006, 13:14
Message #8


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 726
Inscrit : 16 avril 05
Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR
Membre no 64,229




Ah non... je leur donne assez d'argent comme ça.... laugh.gif si je peux encore éviter... c'est 60 euros l'année , non ?
Sinon j'avais trouvé un truc... 200 Mo, avec juste un ptit logo en bas de page discret... mais je cherche dans mon historique.... j'trouve plus... blink.gif

Ah voilà... http://www.tonsite.com/

ton site.com... ouais super rolleyes.gif ...mais 200 Mo, activation par téléphone allopass... donc un ptit peu gratuit... mais pas trop laugh.gif
Et le logo en bas de page... Bah... y'en a plusieurs sur leur exemple et on sait pas trop ce que c'est, quoi... bref ça parait pas super clair.
Quelqu'un connait ce truc ?

Ce message a été modifié par ptiteboite - dim. 30 avril 2006, 13:25.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté dim. 30 avril 2006, 13:15
Message #9


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




QUOTE
c'est 60 euros l'année , non ?



Non, 100…

blink.gif tongue.gif wink.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
posté dim. 30 avril 2006, 13:26
Message #10


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 726
Inscrit : 16 avril 05
Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR
Membre no 64,229




100 !!!???...... *#$^`!?#¨ angry.gif angry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
posté dim. 30 avril 2006, 15:54
Message #11


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,976
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230




Oui Free c'est bien t'as un Giga et il n'y a AUCUN problème chez eux pour les pages (ca charges, pas de pubs etc etc). C'est gratuit il faut juste ouvrir un compte "accès gratuit" pour recevoir par courrier tes identifiants.

Par contre chez Free pour les nouveaux comptes, il n'est plus possible de faire la mise en ligne depuis un autre fournisseur d'accès que Free (donc soit tu est abonné free, soit tu vas chez un pôte qui est chez free pour faire ta mise en ligne).

Sinon Mamadoo à les pages persos, mais ton site disparait le jour ou tu changes de fournisseur d'accès....pas glop.

Sinon t'as plein d'hébergeurs qui "tournent" à 7$ par mois avec nom de domaine inclus, 15 Go d'espace, de type BlueHost qui selon moi est pas trop mal "si j'en crois ce que je peux en lire"...
http://www.bluehost.com/index.html


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
posté lun. 1 mai 2006, 08:34
Message #12


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,695
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626




7 dollars par mois, c'est vraiment très peu pour 15 Go. Comme le dollar va encore baisser, dans quelques temps, ça fera tout au plus 15 centimes d'euro. Mais je confirme que sur free il n'y a aucune pub d'aucune sorte.... à essayer avant de payer ailleurs, donc.


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté lun. 1 mai 2006, 10:12
Message #13


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Je suis pas sûr d'avoir bien compris ce que dis Clouvel mais, pour info, je suis chez Free depuis plus de 5 ans, avec ce qu'on appelait un compte "accès gratuit" (c'est à dire payant comme une communication téléphonique) alors que j'ai l'ADSL chez Wanadoo depuis 3 ans et je continue régulièrement à modifier mes sites (hébergés à 80% chez Free et ses 1Go) via ma connection Wanadoo. Le tout sans soucis...
J'ai donc le plaisir d'utiliser les pages perso Free ABSOLUMENT GRATUITEMENT, et sans jamais utiliser leurs services pour autre chose, ce qui me fait bien marrer au passage...
Donc, à moins que ça soit différent pour les nouveaux inscrits à l' "accés gratuit", je confirme que la solution Free est parfaite pour un hébergement "simple".


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
posté lun. 1 mai 2006, 10:15
Message #14


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 726
Inscrit : 16 avril 05
Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR
Membre no 64,229




Mais je préfèrerais donner mon argent a des p'tits français, tant qu'à faire...
Question de principe quoi...

QUOTE
à essayer avant de payer ailleurs


Mais je comprend pas bien... il faut être abonné chez Free pour bénéficier des 1 Go ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté lun. 1 mai 2006, 10:20
Message #15


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Je subodorre que tu as posté ça sans voir ma réponse (le bon vieux post croisé), donc, pour bénéficier de pages persos chez eux et du fameux 1Go:
-Oui il faut être abonné à Free (c'est quand même un minimum) mais GRATUITEMENT ("accès gratuit").
-Non il ne faut pas être abonné à Free en terme d'ADSL/dégroupage/FreeBox et tout le merdier.
-Ensuite pour gérer le tout, il suffit d'avoir une appli type Dreamweaver, GoLive ou autre pour administrer les sites.

Plus clair?...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
posté lun. 1 mai 2006, 10:43
Message #16


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 726
Inscrit : 16 avril 05
Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR
Membre no 64,229




Très clair, merci.

Juste un dernière chose concernant la fameuse "-box" que propose tous les opérateurs... nécessaire ? obligatoire ? ...parce que mon bon et loyal modem, j'aimerais bien le garder...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
posté lun. 1 mai 2006, 10:45
Message #17


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,976
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230




Hello Mr T...

Je confirme bien ce que je disais et que confirme en fait également ton "cas"..

- les "vieux" comptes free continuent d'être accessibles en ftp à partir de n'importe quel fournisseur d'accès (donc le tiens via mamadoo puisqu'il a été ouvert depuis trois ans)

- les "nouveaux" espaces ouverts chez free (en accès gratuits par exemple) depuis moins d'un an je crois, eux ne sont accessibles en ftp QUE depuis une connection free...

ceci pour éviter comme tu le dis très justement "'j'ai donc le plaisir d'utiliser les pages perso Free ABSOLUMENT GRATUITEMENT, et sans jamais utiliser leurs services pour autre chose, ce qui me fait bien marrer au passage..."car je crois qu'à une époque ils avaient plus d'espaces web attribués que d'abonnés...

Mais c'est pénible car c'est le dernier hébergeur gratuit sans pub de France. Je le conseille à plein de pôtes pour leur site car ils veulent pas payer un hébergeur, mais comme ils sont pas chez free, ben c'est qui qui fait les mises en lignes...c'est bibi... huh.gif

oops post croisé : pour boitenoire :

- pour les 1 Go il n'y a aucune obligation : tu fais la demande sur l'interface de gestion de ton espace web, où tu vas demander l'augmentation de ton espace jusqu'à 1 Go (à l'origine c'est 100 Mo attribués). En principe la mise à dispo des 1 Go est automatique dans les quelques heures qui suivent.

- pour la mise en ligne ftp chez free, vois ci-dessus ...

- pour la box : aucune obligation chez free (tu peux faire fonctionner ton modem) et chez les autres pareil..simplement tu n'auras pas les "services" associés à la -box (téé, téléphone etc).


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté lun. 1 mai 2006, 11:21
Message #18


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Oui et puis faut pas oublier que "sans la box", ça veut dire effectivement via le bon vieux modem 56K et là, si tu commences à mettre en ligne un site un peu sérieux (images, son, videos) j'te dis pas le temps de chargement que tu vas te prendre!! Et l'argent que ça va te couter...

Sinon, Clouvel, j'avais un peu subodorré (qu'est ce que je subodorre moi ces temps ci) ta réponse puisque je disais:
QUOTE
Donc, à moins que ça soit différent pour les nouveaux inscrits à l' "accés gratuit", je confirme que la solution Free est parfaite pour un hébergement "simple".

Du coup, effectivement, ça me semble bcp moins intéressant... Devoir passer par un pote ou un cybercafé pour pouvoir modifier son site me semble un peu fastidieux...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
posté lun. 1 mai 2006, 11:24
Message #19


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 726
Inscrit : 16 avril 05
Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR
Membre no 64,229




Bon...
Pas mal vos réponses....
Non je plaisante...
Elle sont plus que pas mal... exellentes.
Merci, merci...

/mode: envie de dire un truc?_/
J'en profite au passage pour dire que CrossFadeLoop des Expert Sleepeers... ça déchire... franchement... une bombe pour bidouiller des sons... et pour 10,17 euros seulement... pas la peine de pirater, et pas non plus 30 fois plus à mettre que pour du native.... la fonction reverse du sample assignée sur un potard midi...hummm... j'y retourne....... smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
posté lun. 1 mai 2006, 11:30
Message #20


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 726
Inscrit : 16 avril 05
Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR
Membre no 64,229




QUOTE (Mr.T @ May 1 2006, 11:21)
Oui et puis faut pas oublier que "sans la box", ça veut dire effectivement via le bon vieux modem 56K

....ça croise dur là... attention de ne pas se croiser de trop près car ça faire mal...

ouais, c'est bien ce que j'me disais... c'est freebox obligatoire ?
Les offres haut-débit free avec un modem ethernet perso c'est mort ? même si tu prends pas téléphone et cie ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté lun. 1 mai 2006, 11:34
Message #21


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




QUOTE
Les offres haut-débit free avec un modem ethernet perso c'est mort ? même si tu prends pas téléphone et cie ?


Ben non, je suis chez Free et la FreeBox ne marche pas dans ma brousse, j'ai un modem et un routeur Wifi Lynksis, et ça fonctionne très bien…

wink.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
posté lun. 1 mai 2006, 12:09
Message #22


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,976
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230




QUOTE (ptiteboite @ May 1 2006, 11:30)
ouais, c'est bien ce que j'me disais... c'est freebox obligatoire ?
Les offres haut-débit free avec un modem ethernet perso c'est mort ? même si tu prends pas téléphone et cie ?

warningue : c'est fonction de l'opérateur camarade :

- chez free t'a pas le choix : dans le forfait haut-débit il y a tout (adsl - téléfon et télévision) donc tu peux pas "moduler" ton abonnement..soit freebox pas dispo dans ta zone donc modem, soit choix personnel de garder ton modem adsl et tu décides de te "priver" des autres services (télé + téléfon) accèssibles uniquement depuis the freebox (mais tu vas pas payer moins chèr)..

- chez 9 par exemple, tu décides au moment de l'inscription si tu veux la 9box ou pas et si tu veux des services en options (téléphone, télé etc). Si tu veux phone+télé the 9box is obligatoire, sinon tu gardes ton modam adsl...

Sinon pour free vais te dire franchement :

- il y a (et j'en sais quelque chose..) du trafic de "vieux comptes free" (ceux accessibles via ftp depuis n'importe quel fournisseur). Il est possible sur ces compte d'ajouter des comptes secondaires (style Mr Dupont.free.fr peut se faire ouvrir un second compte de type grokochon.free.fr, avec nouveau mot de passe, nouvelle boite mail, et 1 Go en plus).

Donc à mon humbe avis la meileur solution ce serait que tu connaisse un Mr Dupont pour qu'il t'ouvre en 24h un grokochon.free.fr, qu'il te file les identifiants, adresses d'accès ftp et tout et tout..

et la toi la happy life ! et tout gratos !


ps : vi je sais y a kek fotes de frappe ortograf et tout et tout mais bon : c'est le 1er mai et l'heure de l'apéro aussi alors bon hein...


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bobby Sixkilla
posté lun. 1 mai 2006, 16:37
Message #23


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 609
Inscrit : 20 sept. 05
Lieu : Champlan - FR
Membre no 70,269




Clouvel, t'es sûr de ton coup pour les vieux comptes Free (accès gratuit)? Parce que j'en avais un, et je ne peux y accéder qu'avec une connexion Free... Je suis obligé d'aller chez un pote pour faire les mises à jour... sad.gif Du coup, j'ai abandonné mon ancien site. Vive 1and1! smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté lun. 1 mai 2006, 17:12
Message #24


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




QUOTE (clouvel @ May 1 2006, 13:09)
un second compte de type grokochon.free.fr,

Hey, t'es gentil Paulo, tu donnes pas mes noms de compte aux copains, c'est privé comme info!...
(-:

Bon sinon, pour le Boby, puisque Bibi (c'est moi ça) 'y t'dis qu'il gère ses comptes Free depuis Wanadoo, c'est que ça marche...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
posté lun. 1 mai 2006, 17:24
Message #25


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,695
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626




QUOTE (Mr.T @ May 1 2006, 10:21)
Oui et puis faut pas oublier que "sans la box", ça veut dire effectivement via le bon vieux modem 56K

mais non pas du tout, avant de recevoir ma freebox j'avais un petit modem adsl de chez Sagem qui allait aussi vite , mais sans la téléphonie et la TV.... Ces petits modems, on les trouve d'occase pour pas cher (j'ai toujours le mien, au fait cool.gif ).


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
posté lun. 1 mai 2006, 18:15
Message #26


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




Abonné chez Wanadoo, je viens de recevoir de leur part une offre de boîte aux lettres de 1 Go pour 2 euros TTC/mois !!!!!! Alors qu'ils n'offrent (gratuitement) que 100 Mo pour faire un site perso et une proposition d'extension de 150 Mo pour 9 euros/mois !!! blink.gif blink.gif Allez comprendre quelque chose ! unsure.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté mar. 2 mai 2006, 16:11
Message #27


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Moi c'que j'aime surtout chez Free (en plus du 1 Go), c'est les noms d'adresses de page perso, beaucoup plus classes que ceux de Wanadoo qui font vraiment charlot (perso.wanadoo/machintruc......).


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bobby Sixkilla
posté mar. 2 mai 2006, 16:33
Message #28


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 609
Inscrit : 20 sept. 05
Lieu : Champlan - FR
Membre no 70,269




Merci pour la confirmation Bibi. smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté mar. 2 mai 2006, 16:36
Message #29


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




De rien.


Bibi.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
posté mar. 2 mai 2006, 18:42
Message #30


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 726
Inscrit : 16 avril 05
Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR
Membre no 64,229




Donc Free...? Bon plan quand même...
Mais l'adresse ? si c'est pas perso.wadoo... j'espère que c'est pas persi.free.mahintruc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
posté mar. 2 mai 2006, 20:48
Message #31


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




S'cusez M'sieurs dames si j'ai une adresse de blaireau… laugh.gif laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté mer. 3 mai 2006, 00:39
Message #32


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




C'est pas grave, ça se soigne... Mais, pour l'instant, oui c'est un peu une adresse de blaireau.... désolé...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
posté mer. 3 mai 2006, 10:03
Message #33


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 726
Inscrit : 16 avril 05
Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR
Membre no 64,229




j'ai une adresse de charlot mais j'en ai une grosse de 1 Go....

Ce message a été modifié par ptiteboite - mer. 3 mai 2006, 10:03.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
posté mer. 3 mai 2006, 12:56
Message #34


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




rien ne vous empêche de prendre un .com ou autre (genre 15 € par an) et de la faire router sur votre adresse de "blaireau" ni vu ni connu j't'embrouille ! smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté mer. 3 mai 2006, 14:19
Message #35


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Mouais, j'avais fait ça à une époque chez Ulimit et j'avais pas trouvé ça toujours très pratique... 'Pis payer pour une adresse... rien que sur le principe...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté mer. 3 mai 2006, 15:13
Message #36


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Et bien c'est le principe du net depuis le début. ICANN, registrars etc. cool.gif

Et ça marche très bien les redirections.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gubbe
posté mer. 3 mai 2006, 15:19
Message #37


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 409
Inscrit : 15 nov. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 9,290




Ulimit, ça fonctionne quand même super mal. T'as 9 chance sur 10 d'avoir leur banniere de pub qui empêche de voir ton site. Ca m'est arrivé, j'ai donc choisi de payer pour un nom de domaine, c'est plus sur et en plus c'est jolie smile.gif


--------------------
Un tien vaut mieux -> click
Que deux tu l'auras -> click
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté mer. 3 mai 2006, 16:24
Message #38


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




QUOTE (gubbe @ May 3 2006, 16:19)
Ulimit, ça fonctionne quand même super mal. T'as 9 chance sur 10 d'avoir leur banniere de pub qui empêche de voir ton site. Ca m'est arrivé,

C'est exactement ce qui s'était passé pour moi.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
posté mer. 3 mai 2006, 20:28
Message #39


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 726
Inscrit : 16 avril 05
Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR
Membre no 64,229




Bon, j'reviens avec mon problème d'hébergement.
Actuellemnt j'utilise mes pages perso wanadoo. Et en rentrant a l'instant, je consulte mes mails et je trouve ceci (je suis vert...) :

Bonjour,

Nous vous informons que votre site pages perso ne respecte pas les conditions d'utilisation du service Pages Perso de Wanadoo, conditions que vous avez acceptées pour bénéficier de l'hébergement de vos pages personnelles.

Votre site a par conséquent été suspendu jusqu'à nouvel ordre et n'est actuellement plus visible sur Internet.

Vous pouvez retrouver les conditions d'utilisation du service à l'adresse :
http://pages.perso.wanadoo.fr/client/html/...tions_conf.html

Il est stipulé dans celles-ci que :
Les Pages Web doivent être directement accessibles par la navigation et notamment comporter une page d'accueil. Il est strictement interdit à l'utilisateur d'utiliser son répertoire de Pages Web pour y héberger des fichiers référencés sur des sites stockés ailleurs que sur les serveurs de France Télécom - Services de Communication Résidentiels.
[...]
France Télécom - Services de Communication Résidentiels se réserve le droit de supprimer l'accès à tout site qui aurait pour objet de proposer du téléchargement ou en règle générale qui aurait un ratio hits/nombre de pages ou transfert réseau/nombre d'appels disproportionné par rapport à l'usage normal du service. France Télécom - Services de Communication Résidentiels préviendra, le cas échéant, l'utilisateur par e-mail de la mesure dont sont l'objet ses Pages Web.

Ce qui signifie que :
- vous n'avez pas le droit de mettre des fichiers 'invisibles' depuis la page d'accueil ni en naviguant depuis celle-ci ;
ET/OU
- vous ne pouvez vous servir de votre site comme d'une aire de stockage de fichiers. Et ce, même si votre site comporte une page d'accueil. Le but d'une page perso n'est pas de servir de base d'échange de données.

Nous vous invitons à vous mettre en conformité et à nous re-contacter à l'adresse moderation.pagesperso@wanadoo.fr pour demander le rétablissement de votre site.

Sans retour de votre part sous un délai de 5 jours, nous nous réservons le droit de supprimer définitivement votre page personnelle de nos serveurs.

Merci de votre confiance et bonne navigation

L'équipe Wanadoo Pages perso


Encore une fois, merci wanadoo, après vont s'étonner de la fuite des clients... je vais lire tout ça....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
posté mer. 3 mai 2006, 21:12
Message #40


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 726
Inscrit : 16 avril 05
Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR
Membre no 64,229




Et je viens de leur envoyer ce mail comme réponse..._

Bonjour,

A mon plus grand étonnement, je viens de découvrir ce mail de votre part, et j'ai, de ce fait, étudié les conditions d'utilisations des pages perso wanadoo.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi une suspension mes pages perso ?
Je pratique la MAO, Musique Assisté par Ordinateur, et après quelques années de pratique dans ce domaine qui pour moi reste une passion, je suis parvenu à composer quelques extraits musicaux et je souhaiterais les faire partager.
C'est pourquoi j'ai choisis d'utiliser mes pages perso wanadoo comme convenu dans le contrat lié avec wanadoo.
Alors je vais vous répondre, tout d'abord ceci :
- mes pages web comporte une page d'accueil comme convenu.
- les fichiers référencés sur mes pages sont des fichiers MP3 créer par moi-même, avec du matériel dont je possède tout les droits, licences et factures.
- il n'y a aucun droit, ni revenu perçu sur ces compositions musicales, qui je le rappelle sont en mon unique propriété personnelle pour les avoir créer.
- Ces fichiers mp3 ne sont ni stockés , ni référencés sur d'autre serveurs que ceux de France Telecom et je suis le seul à posséder une copie originale de mes compositions.
- Il n'y a aucune atteinte à l'image du service Wanadoo ou de France Telecom, ni aux dispositions légales et/ou réglementaires prévu par la loi.
- Il n'y a aucune donnée nominative, ni d'atteinte à la vie privée d'autrui.
- Aucune reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur et/ou du titulaire des droits de propriété intellectuelle.
- Aucune provocation de mineurs à commettre des actes illicites ou dangereux.
- Aucune provocation aux crimes et délits et la provocation au suicide.
- Aucune provocation à la discrimination, à la haine notamment raciale, ou à la violence, ou au crime contre l'humanité.

J'espère une réponse de votre part car je souhaiterais aussi connaître le montant de vos forfaits haut débit SANS le service "pages perso de Wanadoo"....
Merci


Bon...... Free.fr ??? ou es-tuuuu ????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gubbe
posté mer. 3 mai 2006, 21:22
Message #41


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 409
Inscrit : 15 nov. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 9,290




Misère,
mais dans quel monde pourri vivons nous ?

ouais, va chez free wink.gif

bonne chance en tout cas. J'avais visité ton site et clairement, je ne comprends pas bien leur réaction. A croire qu'ils utilisent des robots pour valider ou pas les pages perso.

encore bonne chance

baille


--------------------
Un tien vaut mieux -> click
Que deux tu l'auras -> click
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
posté mer. 3 mai 2006, 21:37
Message #42


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 726
Inscrit : 16 avril 05
Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR
Membre no 64,229




QUOTE (ptiteboite @ May 3 2006, 21:12)
Bon...... Free.fr ??? ou es-tuuuu ????

ça je l'avais pas mis dans le mail quand même...

ils me font rire... ça veut dire quoi leur : "fichiers invisibles" ?? ... des mp3 ? invisibles.... mais audibles....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gubbe
posté mer. 3 mai 2006, 23:01
Message #43


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 409
Inscrit : 15 nov. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 9,290




mouais,

c'est du grand n'importe quoi quand même.

vive wanadoo !!!

Ouais !!!

baille


--------------------
Un tien vaut mieux -> click
Que deux tu l'auras -> click
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 4 mai 2006, 00:09
Message #44


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Incroyable cette histoire. Tiens nous au courant si t'as le fin mot de l'histoire parceque je serais (et pas que moi à mon avis) très curieux de savoir ce qu'ils te reprochent!...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
posté jeu. 4 mai 2006, 09:05
Message #45


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,695
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626




Il est certain qu'un robot a scanné ton site, découvert tes mp3, et les a assimilé à de la mise en ligne de fichiers piratés ! Comme je suppose que c'est le même robot qui lira ton courrier, tu recevra une réponse de robot. Va chez free, tu ne dervrais pas avoir ce genre de surprise.


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre Bucco
posté jeu. 4 mai 2006, 09:17
Message #46


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,353
Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328




salut ptiteboite,

Je me demande quand même si ce n'est pas fait pour te faire basculer sur un compte pro. Ils estime sûrement que tu fais du commerce ou de la promotion en tout cas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
posté jeu. 4 mai 2006, 09:21
Message #47


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 726
Inscrit : 16 avril 05
Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR
Membre no 64,229




je pense aussi à quelquechose dans le genre, et même si ce n'est pas un robot, ils n'ont pas dû chercher bien loin en voyant des mp3.... mais y'a aussi l'histoire du trafic et je n'arrive pas a savoir à combien c'est limité.
En fait, la quantité d'information montante et descendante qui transite sur les pages perso, calculée en octet, est limité...

sinon, on parle de Free ici

Et j'ai étudier les offres 1&1,.... pas mal du tout, nom de domaine et 750 Mo de stockage avec 25 Go de trafic, pour à peine 2 euros par mois...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 4 mai 2006, 10:03
Message #48


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




QUOTE (ptiteboite @ May 4 2006, 10:21)
mais y'a aussi l'histoire du trafic et je n'arrive pas a savoir à combien c'est limité.

Faut pas déconner, tu dois pas avoir un traffic si démentiel que ça quand même... A moins que... Sir David?... est ce vous?... Mr Bowie??!... (-;
Sérieusement, à l'époque glorieuse de mon cher clip, j'ai eu jusqu'à 20.000 passages par mois (pendant deux-trois mois) sur mon site et free ne m'a jamais rien dit. Alors qu'en l'occurence, je pensais vraiment que j'allais me faire taper sur les doigts...
Je serais toi, je lacherais pas comme ça. C'est scandaleux. Ecris au service "réclamation" (si y'en a un) ou du moins "clientèle" parceque là ça a plus l'air d'être le service "modération technique-j'réfléchis pas trop"...

Ca me rappelle Myspace et son robot qui scanne les pages pour repérer ceux qui dissimulent la pub. Je me suis retrouvé avec des lignes de codes inconnues dans mon HTML et cette charmante mention en lettre capitale "DONOTBLOCKOURADDS". Alors que je ne bloquais rien du tout. Y'avait juste certaines ligne de codes qui ressemblaient à celles-utilisées pour masquer la pub...
C'est con un robot...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
posté jeu. 4 mai 2006, 10:13
Message #49


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 726
Inscrit : 16 avril 05
Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR
Membre no 64,229




Bon... ils sont tout de même assez réactif chez wanadoo, et voici leur réponse :

Bonjour,

Nous accusons réception de votre demande d'explications concernant le mail de suspension que vous avez reçu touchant votre site Pages Perso Confirmé.
Nous tenons à vous rassurer,votre site à été remis en ligne et ne semble pas contraire à nos Conditions Générales d'Utilisation.

Il semblerait que ces envois soient liés à un mauvais paramétrage de notre outil d'administration. Nous avons remonté l'incident et travaillons à la recherche de l'erreur afin d'y apporter une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet envoi et les désagréments occasionnés.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.

L'équipe de Modération des Pages Perso Wanadoo
------------------------------
A très bientôt sur Wanadoo.fr
------------------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djinneo
posté jeu. 4 mai 2006, 15:48
Message #50


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 183
Inscrit : 19 févr. 06
Lieu : FR
Membre no 77,105




cool...
j'avais vu un reportage sur un groupe de rock us censuré. le procureur reprochait au groupe, qu'en passant un titre à l'envers à une certaine vitesse, on entendait "su..i..cide" blink.gif
t'as vérifié ?! tongue.gif

sinon, mon premier avis c'était le trafic ... huh.gif

Ce message a été modifié par djinneo - jeu. 4 mai 2006, 15:57.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre Bucco
posté jeu. 4 mai 2006, 16:12
Message #51


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,353
Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328




QUOTE (djinneo @ May 4 2006, 16:48)
sinon, mon premier avis c'était le trafic ... huh.gif

Pour le trafic ils n'auraient pas répondu comme cela, je pense.

En tout cas c bien qu'ils aient réagi rapidement cool.gif

Ils vont êtres de plus en plus responsables du contenu, du coup ils doivent créer des outils puissants... et donc compliqués à mette en oeuvre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
posté jeu. 4 mai 2006, 17:42
Message #52


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,976
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230




oui tu as été victime du "robot mp3" de wanadoo.

Ca fait un an qu'il scanne systématiquement les pages persos Wanadoo à la recherche de fichiers illégaux..

Et pour eux : mp3 = illégal. Donc suspension immédiate.

Faut donc faire ce que tu as fait : bien leur expliquer la bazar, et parfois ca marche (mais que parfois)..


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
posté jeu. 4 mai 2006, 20:34
Message #53


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 726
Inscrit : 16 avril 05
Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR
Membre no 64,229




Et bien là, ça a marché et rapidement... donc cool.
En même temps, ce n'était pas un drame mais surtout une question de principe, non mais c'est bibi qui paie les factures....
Et puis, ce n'est pas eux qui m'empêcheront de savourer un petit pastis bien frais après cette chaude journée... (attention, l'abus de l'alcool est dangereux pour la santé).
Enfin, y'en a plein d'autres des hébergeurs... et pour les plus motivés la méthode "by himself" d'une vieille bécane en guise de serveur à la maison...

Tant que j'y pense : quelqu'un disait : "mais dans quel monde on vit" il me semble, et bien oui... "des robots qui scannent", on y est, en plein dedans... et avec la paranoïa actuelle soutenue par certains dirigeants dans notre pays... t'as vite fait de passer pour un escrot, un voyou, voir un terroriste si t'as la barbe un peu longue....
on nous promet un bel avenir......_

Ce message a été modifié par ptiteboite - jeu. 4 mai 2006, 20:48.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre Bucco
posté ven. 5 mai 2006, 10:01
Message #54


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,353
Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328




QUOTE (ptiteboite @ May 4 2006, 21:34)
avec la paranoïa actuelle soutenue par certains dirigeants dans notre pays... t'as vite fait de passer pour un escrot, un voyou, voir un terroriste si t'as la barbe un peu longue....
on nous promet un bel avenir......_

Oui c'est un peu le sentiment qui domine.
Notre espace de liberté sur le web se réduit comme peau de chagrin.
L'autoroute de l'information va être à l'image de nos autoroutes de bitume : "radarisé"
C'est d'une tristesse unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
posté ven. 5 mai 2006, 14:19
Message #55


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,695
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626




QUOTE (ptiteboite @ May 4 2006, 19:34)
... t'as vite fait de passer pour un escrot, un voyou, voir un terroriste si t'as la barbe un peu longue....

pour éviter de garder un profil de terroriste, je me suis rasé la barbe, mais d'un seul côté. Question profil, ça colle; de face c'est moins bien biggrin.gif biggrin.gif


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bobby Sixkilla
posté ven. 5 mai 2006, 14:33
Message #56


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 609
Inscrit : 20 sept. 05
Lieu : Champlan - FR
Membre no 70,269




C'est vraiment n'importe quoi ce que fait Wanadoo... unsure.gif Ce n'est pas le rôle de l'hébergeur de fliquer. huh.gif Ils ont besoin d'un bon juriste apparament... rolleyes.gif

Sinon, j'avais oublié de vous parler de Hexacom, un hébergeur qui n'en veut. smile.gif Le site dont je m'occupe est hébergé là-bas. On les a choisi après avoir eu de gros problèmes avec OVH (que je déconseille vraiment, mais vraiment) et Amen... Chez Hexacom, ils sont réactifs, ça marche bien et ce n'est pas cher. smile.gif

jrozen, t'aurais une photo? biggrin.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre Bucco
posté ven. 5 mai 2006, 14:36
Message #57


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,353
Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328




QUOTE (Bobby Sixkilla @ May 5 2006, 15:33)
Sinon, j'avais oublié de vous parler de Hexacom, un hébergeur qui n'en veut. smile.gif Le site dont je m'occupe est hébergé là-bas. On les a choisi après avoir eu de gros problèmes avec OVH (que je déconseille vraiment, mais vraiment) et Amen... Chez Hexacom, ils sont réactifs, ça marche bien et ce n'est pas cher. smile.gif

T'as eu quoi comme problème chez OVH ? (gloup)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté ven. 5 mai 2006, 15:14
Message #58


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




QUOTE (clouvel @ May 4 2006, 18:42)
Et pour eux : mp3 = illégal. Donc suspension immédiate.

surtout depuis DADVCI cool.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
posté ven. 5 mai 2006, 16:18
Message #59


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




DADVCI CODE ???? laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bobby Sixkilla
posté ven. 5 mai 2006, 16:54
Message #60


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 609
Inscrit : 20 sept. 05
Lieu : Champlan - FR
Membre no 70,269




QUOTE (Plus30 @ May 5 2006, 15:36)
QUOTE (Bobby Sixkilla @ May 5 2006, 15:33)
Sinon, j'avais oublié de vous parler de Hexacom, un hébergeur qui n'en veut. smile.gif  Le site dont je m'occupe est hébergé là-bas. On les a choisi après avoir eu de gros problèmes avec OVH (que je déconseille vraiment, mais vraiment) et Amen... Chez Hexacom, ils sont réactifs, ça marche bien et ce n'est pas cher. smile.gif

T'as eu quoi comme problème chez OVH ? (gloup)

Pendant longtemps, ça c'est bien passé, puis ça c'est mis à ramer, beaucoup même, pendant un ou deux mois. On les a contacté. Ils ne voulaient rien savoir. Ils nous disaient que le problème venait de chez nous, qu'on ne savait pas optimiser nos requêtes (alors qu'elles sont bien nos requêtes). Ils n'ont pas arrêté de nous envoyer chier. C'était du foutage de gueule. Pour le prix qu'on payait, on pouvait s'attendre à un service de qualité.

Depuis qu'on est chez Hexacom, on n'a eu qu'un seul petit problème, et il a été règlé dans la journée. smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre Bucco
posté ven. 5 mai 2006, 17:22
Message #61


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,353
Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328




QUOTE (Bobby Sixkilla @ May 5 2006, 17:54)
Depuis qu'on est chez Hexacom, on n'a eu qu'un seul petit problème, et il a été règlé dans la journée. smile.gif

Merci,

Pour l'instant j'ai pas de problème... je vais attendre que le site soit en charge vraiment.
Sinon je connais pas du tout ce fournisseur... j'ai même pas trouvé sur googoole huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bobby Sixkilla
posté ven. 5 mai 2006, 18:09
Message #62


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 609
Inscrit : 20 sept. 05
Lieu : Champlan - FR
Membre no 70,269




Ooops... biggrin.gif C'est Hexadom en fait. tongue.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
posté ven. 5 mai 2006, 20:30
Message #63


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 726
Inscrit : 16 avril 05
Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR
Membre no 64,229




c'est quand même plus cher que 1&1... peut-être un meilleur service ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brouttegazon
posté sam. 6 mai 2006, 11:17
Message #64


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 292
Inscrit : 19 mars 05
Lieu : Beaulieu Sous Parthenay - FR
Membre no 62,638




QUOTE
DADVCI CODE ????


P'tain !!! J'voulais le faire, celui-là !!! angry.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
Vive les Deux-Chèvres !! Plein le dos, d' la Ségo...laine !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bobby Sixkilla
posté sam. 6 mai 2006, 22:42
Message #65


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 609
Inscrit : 20 sept. 05
Lieu : Champlan - FR
Membre no 70,269




QUOTE (ptiteboite @ May 5 2006, 21:30)
c'est quand même plus cher que 1&1... peut-être un meilleur service ?

Je ne sais pas. Sur 1and1, mes potes et moi, on n'a que de petits sites. Avec Hexadom, on fait tourner un forum assez important. En tout cas, c'est sûrement plus humain que 1and1 qui est une grosse boite. 1and1 casse les prix, je ne sais pas si la concurrence va tenir longtemps.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 5 sept. 2024, 04:01
- © MacMusic 1997-2008