Probleme Sur Dp |
lun. 20 nov. 2006, 17:20
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 20 nov. 06 Lieu : Montreal - CA Membre no 85,466 |
Salut, voila je suis debutant sur mac et je voudrais avoir quelque conseil.
Je travail sur le dernier mac portable je ne sais plus si c'est le i book ou le mac book bref, je taf sur mac, j'ai une carte son rme firewire 800, j'ai mac five, dp4.6, un micro at2020, un tritonle et un clavier yamahap120. Et avec tout ce petit materiel je rencontre quelques difficultés, je n'arrive pas a configurer mon triton , l'orsque j 'appui dessus il joue les fonction play, stop ... sur dp. Je ne comprend rien y a t-il une solution oubien me conseiller vous de travail sur garage band pour commencer (meme garage band est difficile pour moi ) |
|
|
Réponse(s)
(1 - 7)
lun. 20 nov. 2006, 23:04
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 178 Inscrit : 20 déc. 03 Lieu : BERLIN - DE Membre no 31,525 |
Salut jojo
DP vaut le coup, quitte à ramer un peu au début. Lire le manuel n'est pas superflux. Surtout avec le matos que t'as, tu peux déja pas mal te marrer. Mais Garage et bien si tu n'as jamais mis les pieds dans un séquenceur. Premiére crotte... GB c'est du pied gauche Pour le play stop, va faire un tour dans setup et command (shift L)... et regarde ce qu'il y a dans midi event... mais je dirai plus que ça vient du triton, ou d'un problème avec les deux claviers... ça aide pas beaucoup, ça fera déja office de Up |
|
|
mar. 21 nov. 2006, 07:21
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 20 nov. 06 Lieu : Montreal - CA Membre no 85,466 |
merci pour l'info c'est bon ça fonctionne mais bon d'autre probleme me stop c'est pas grave.
Je voudrais juste savoir, tu ma parlé de la notice dp saurait tu ou je pourrais l'acheter, si ça ce vend sur internet... et pourrais tu me dire quel est la difference entre l'aide dp et la notice, idem pour mac five. PS t'inquiete pas il est pas ckraker mais c'est juste que je suis parti etudier a l'etranger et que je l'ai oubliée, je respecte la chartre. MERCI ENCORE BYE |
|
|
mar. 21 nov. 2006, 07:29
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 544 Inscrit : 16 mai 05 Lieu : La Seyne Sur Mer - FR Membre no 65,765 |
Bah écoute, de rien, ce fut un réel plaisir !
-------------------- |
|
|
mar. 21 nov. 2006, 09:56
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 178 Inscrit : 20 déc. 03 Lieu : BERLIN - DE Membre no 31,525 |
eh jojo... pour répondre, il y a un bouton répondre en bas de la page... pas besoin de créer un nouveau message, c'est pas un chat
Sinon, de rien. Content que ça fonctionne. N'hésite pas à demander quand tu as un problème, même si c'est délicat avec DP. Pour la notice, demande au distributeur, ou bien regarde sur amazon, Et puis bonjour à Montreal... ... et saute en l'air pour te réchauffer ... |
|
|
mar. 21 nov. 2006, 15:56
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
euh c'est censé aller où ça ? que je recolle les morceaux ?
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mar. 21 nov. 2006, 17:15
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
Ça y est, c'est recollé.
-------------------- |
|
|
mer. 22 nov. 2006, 17:26
|
|
ok je vais sûrement faire appel a vous. thank's
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :