Assignation Des Canaux Midi |
dim. 11 févr. 2007, 18:46
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 11 févr. 07 Lieu : FR Membre no 88,310 |
Comment fait-on pour s'assurer que nos canaux midi sont bien sauvergardés? Je veux faire un fichier SMF format 0. Mais quand je ¨merge¨ les régions sur une seule piste midi, la région a un seul canal et un program. C'est normal je crois, mais quand vient le temps de démixer le tout, rien à faire. En fait, Logic ne peut pas démixer par canal parce que ma région en n'a qu'un seul! Je crois que je ne sauvegarde pas de la bonne façon... Est-ce qu'il y a quelque chose d'important à faire dans la fenêtre d'environnement?
Merci |
|
|
Réponse(s)
(1 - 2)
dim. 11 févr. 2007, 23:58
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 813 Inscrit : 22 juil. 02 Lieu : Coyote - FR Membre no 6,130 |
hello,
je crois qu'il y a une preferences à cocher pour etre au format 0 ... pref / midi etc... ` good luck -------------------- |
|
|
lun. 12 févr. 2007, 10:55
|
|
Member Groupe : Members Messages : 56 Inscrit : 04 juin 01 Lieu : Paris - FR Membre no 796 |
hello, je crois qu'il y a une preferences à cocher pour etre au format 0 ... pref / midi etc... ` good luck Je ne connais pas ce format mais pour le format mid il faut sauvegarder au format 1 car le o fait comme pour vous, tout sur un seul canal. -------------------- musiciuss
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :