Podxt Live + Logic Express 7, Erreur de synchro audio et midi ??? |
jeu. 29 sept. 2005, 19:52
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 29 sept. 05 Lieu : Nyon - FR Membre no 70,655 |
Bonsoir,
Je possède un PODxt Live et un PM G5 bi 1.8 (Tiger 10.4.2) équipé de Logic Express 7. Avec tout ca, j'aimerais enregistrer ma guitare en passant par le PODxt faisant office de carte son (par usb) mais lorsque j'essaie, un message d'erreur apparait dans Logic ("Erreur de synchronisation de l'audio et MIDI"). On m'a dit que les drivers du PODxt n'étaient pas entièrement compatible avec Tiger, est-ce que ça pourrais être à l'origine du problème? Est-ce que quelqu'un connait ce problème? Solution? Merci |
|
|
Réponse(s)
(1 - 2)
dim. 9 oct. 2005, 11:03
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 22 mai 04 Lieu : Paris - FR Membre no 43,735 |
est ce que tu es allé dans "configuration audio et midi" (l'icone touches de piano) dans OSX pour bien vérifier que ce que tu veux utiliser comme carte son en usb (connait pas ce produit) est bien la sortie son du système ?
|
|
|
dim. 9 oct. 2005, 13:18
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 431 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Cannes - FR Membre no 42,414 |
salut le probleme auquel tu fais face n'est pas du a tiger mais uniquement au pod qui n'assume pas du tout sa fonction dite de "carte son" , verifie quand meme ta configuration audio et midi pour essayer d'avoir en entré le pod et en sortie le built in mais je pense que c'est rapé parce que cette fonction n'est pas du tout au point sur le pod (pourtant c'est une super machine).
je te conseille de ne pas t'emm..... achète une bidouille Jack-mini jack , et t'envoi le pod en analog dans le mac et tu écoutes la sortie avec le audio built. C'est ce que je fais quand je suis en vacances avec mon povrebook. Sinon achete carement une carte son !!!!!! -------------------- |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :