Panther..10.3.3, Apple |
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
|
mer. 17 mars 2004, 15:59
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 19 janv. 04
Lieu : Port-de-Lanne - FR
Membre no 33,548
|
Problème de démarrage avec les extensions. Le titanium refuse de démarrer sauf en actionnant la touche Majuscule (qui shunt les extensions). Reste à trouver ce qui est responsable !!!
|
|
|
|
|
jeu. 18 mars 2004, 13:00
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 03 juin 03
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 19,024
|
QUOTE Ecrit le Mar 17 2004, 16:59 Problème de démarrage avec les extensions. Le titanium refuse de démarrer sauf en actionnant la touche Majuscule (qui shunt les extensions). Reste à trouver ce qui est responsable !!! j'ai eu le mème problème que toi > démarrer avec le disque n1 d'installation panther et sélectionner disk utility dans le menu, vérifier et réparer les autorisations. tout semble être revenu dans l'ordre. encore quelques redémarrages pour en avoir le coeur net. le problème des dvd est confirmé et un autre semblerait toucher les installations en Raid, la mienne ne semble pas affectée, ouf. les modifications les plus notables sur cet update concernent les réseaux, si vous n'en avez pas l'utilité imminente, je conseiilerais de rester en 10.3.2 pour l'instant.. ça évite des désagrément surtout si votre config tourne déjà. j'ai pas encore essayé tous les plugs,j'ai eu ouïe dire que certains de ik multimédia seraient affectés. mais ça reste vraiment à confirmer.
--------------------
Hasta la Vicoria Siempre !!!
|
|
|
|
|
lun. 22 mars 2004, 03:41
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Aucun pb en veille, mais le système n'est JAMAIS en veille tu as réglé comment tes économies d'énergie ? toujours pas perdu le FW qui me reste… (j'ai la flemme de me mettre à la réparation de l'autre depuis une semaine, les horror stories à répétition…) Sinon je viens d'avoir un joli plantage finder pour cause d'embouteillage, miracle, pas de pb… en 10.3.2 c'était flinguage de directory garanti. Les petites bizareries que j'avais signalé avec le cleint de messagerie et mail ne se sont pas reproduite (touchons du bois)
--------------------
|
|
|
|
|
|
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|