Comment Se Faire Connaitre? |
|
|
|
mar. 28 juin 2005, 17:04
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 03 mai 05
Lieu : Levallois-Perret - FR
Membre no 65,135
|
Bonjour a tous! Je m'appelle Fred, et je cree de la musique electronique sur ordi depuis bien 6 ans maintenant. Je suis en ce moment en train de pofiner deux lives laptop que j'aimerais beaucoup jouer un jour!... Je travaille sur Cubase et Ableton principalement avec des controleurs midi et clavier. Voila, je sais pas si je m'adresse au bon forum... (je savais pas trop ou m'adresser) mais j'aurai voulu avoir des tuyaux pour promouvoir ma musique... Je me doute bien qu'il est inutile d'envoyer des demos dans toutes les salles de concert parisiennes que je fréquente habituellement. Mais le truc, c'est que je n'ai aucun contact avec des programmateurs de soiree, meme dans la prod audiovisuelle ou je travaille. Je suis infographiste monteur a la base... mais c'est bien dans le son que je m'lache! Voila, j'espere vous lire bientot meme si c'est pour me dire d'aller demander ca encore ailleurs!!!! Des idees de sites internet de promotion de jeune talent? Merci Fred [Pas d'email en forum SVP, pensez au spam ! LPM]
Ce message a été modifié par lepetitmartien - mar. 28 juin 2005, 17:46.
|
|
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
|
mar. 28 juin 2005, 19:36
|
Senior Member
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Saint Michel De Montaigne - FR
Membre no 2,241
|
QUOTE (ptiteboite @ Jun 28 2005, 19:14) Est-ce qu'il ne faut pas passer par la case SACEM avant d'envoyer des compos ?? si, bien sur, mais ce n'est pas obligatoire... bon d'accord j'y suis a la sacem (et depuis plus de 30 ans) mais ca m'arrive souvent de jouer ou de presenter des choses que je n'ai pas (encore) declaré.... Je connais des gens qui ont tellement peur de se faire "piquer" leurs compos qu'ils ne les font pas ecouter ! alors la tu tournes en rond et tu restes dans ta cave jusqu'a la mort !
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 29 juin 2005, 01:41
|
SuperHero
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376
|
QUOTE (mrleon @ Jun 28 2005, 22:19) 'faut coucher. Tout le monde sait ça. C'est bien pour ça que je n'ai plus guère fait de pubs TV après 86. Y-avait plus que des TV producers femelles vachtement excitées et moches. Et moi il me fallait un minimum de sentiment et de beauté Avant, y-avait pas besoin, il suffisait que la musique plaise au client Bon, je dis pas que... mais jamais quand j'étais marié. grib666, bonne chance tout de même, mais boudiou, que l'époque est dûre
|
|
|
|
|
mer. 29 juin 2005, 08:24
|
Senior Member
Inscrit : 28 janv. 02
Lieu : St Ouen - FR
Membre no 3,186
|
Salut. Avant de passer à la case SACEM, le moyen le plus eco de proteger tes oeuvres avant de les distribuer, c'est le SNAC. site SNACTu peux y déposer 4 oeuvres (partitions, CD, textes...) qui seront protégé pendant 5 ans renouvellable par dépot. Rien n'empèche de faire 3 dépots de 4 chansons pour un album ou une maquette. Attention, c'est juste pour les protéger, pas pour veiller sur tes droits d'auteur.
Ce message a été modifié par Didick - mer. 29 juin 2005, 08:26.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|