Alimentation G3, mon alim a grille |
mar. 21 déc. 2004, 22:34
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 20 déc. 04 Lieu : Bordeaux - FR Membre no 56,985 |
l alim de mon G 3 a grille existe t il une casse macintosh ou je pe en choper une pa neuve?
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 3)
mer. 22 déc. 2004, 01:26
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Faut regarder sur ebay ou voir dans les boutiques qui font de l'occase mac.
Il y en a peut-être aussi sur les sites qui font de la PA exclusivement mac comme : Les copains de macbidouille Les copains de MacGénération Les copains d'Annonces-mac (il y en a peut être une là, vérifier, pour les autres j'ai pas regardé) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mer. 22 déc. 2004, 09:02
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 |
Chez France Systèmes au Plessis-Robinson (92) ils peuvent te faire un échange standard pour pas trop cher. SAV sympa.
-------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
mer. 22 déc. 2004, 12:49
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
si tu as un G3 bleu, un gars a fait un pas à pas pour mettre une ATX dans un BB... ya juste quelques fils a inverser et en plus ça te permettra de mettre une alim silencieuse...
C'est ICI ... -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :