MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Quelque Part... Mm Se Meurt...., Faut réagir!.... et vite!...
clyde malone
posté mar. 24 déc. 2002, 17:03
Message #1


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 234
Inscrit : 16 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,287




sad.gif
Pfffff... je ne sais meme pas quoi dire....
Faudrait qu'on descende tous dans la rue!... brûler des voitures, casser des vitrines... que ce soit la guerre civile!!!.... huh.gif Heuu... pardon, j'exagère un tantinet... wink.gif
Faudrait trouver des solutions... En même temps, je ne sais pas trop comment fonctionne le site...
De plus, j'aimerai savoir quel est le problème exactement avec MM... l'argent? le temps? l'énergie? la maintenance? huh.gif
On doit créer un syndicat MM... traîner les tyrans devant les tribunaux, huiler la guillotine et rendre publique la sentence sur le parvis de Notre-Dame!...
Traquons les gueux et moribonds jusqu'au dernier!...
Réagissons!... la thune a toujours été le problème de fond, certes, alors triplons la mise sur la forme et voyons ce qu'il en advient après...
Secouons-nous les puces, que diable!... wink.gif

---------------------------------Bye-- cool.gif -----------


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
4 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 9)
ti pino
posté mer. 25 déc. 2002, 02:26
Message #2


Member
**

Groupe : Members
Messages : 93
Inscrit : 11 août 02
Lieu : La Garenne Colombes - FR
Membre no 6,752




Volontaire biggrin.gif
Il y a déja un thread mais cela en est a la page 64 ca fait un peu long quand tu arrives en cours.
Si il y a quelqu'un qui a tout lu
pourrait -il faire un bref résumé de la ou vous en etes.



Merci


--------------------
autruchement?????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
posté jeu. 26 déc. 2002, 08:10
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,460
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984




faire un bref résumé de 64 pages se résume à la simple question : tu et nous payent ou non ? . biggrin.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ti pino
posté jeu. 26 déc. 2002, 13:15
Message #4


Member
**

Groupe : Members
Messages : 93
Inscrit : 11 août 02
Lieu : La Garenne Colombes - FR
Membre no 6,752




Ahhh Ok vous en etes la!!!!!

Vous voulez faire payer l'accés à tous les forums du site ?Ou bien a juste une partie.
Car faire payer un service qui était gratuit revient a limiter le nombre de ses nouveaux menbres.

Comment feront les nouveaux pour savoir que c'est bien ici?
J'ai peur qu' avec ce systéme vous ne fermiez MM aux nouveaux futures abonnés ce qui du coup vous empecherais de dimminuer le prix d'accés chaque année.De plus je doutes que celui qui vient d'acheter un nouveau truc et qu'a un probléme avec , soit prés a payer pour avoir réponse a sa question ,il ira autre part.Il n'y aura que ceux qui se connaissent bien et viennent pour l'ambience ainsi que pour aider les débutants et ceux dont c'est le métier.Les autres iront autre part.

J'ai l'impression que vous pensez trop a la situation actuelle et que dans 6 mois on se reposera la meme question car des abonnés seront partis n'ayant plus trop de nouveaux sujet.Il faudrat donc recalculer en fonction du nombre qui reste jusqu'a extinction.

Vous ne pouvez faire payer qu'a partir du moment ou tous les autres concurents font payer ou bien a partir du moment ou vous offrez un service unique.
La d'autres prétendent offrir le meme service mais ne font pas payer ca ne peut pas s'etendre donc pas subsister car vos frais vont obligatoirement augmenter (Espace disk bande passante et tout et tout).

Le probléme c'est la solution il n'y en a pas beaucoup et en plus elle coute forcément quelque chose du temps ou bien de l'argent.

Maintenant je dis tout ca en ne connaissant rien de la situation de MM (Nombres d'abonnés ,cout par mois...)donc ma reflexion est plutot général et théorique.
Moi je suis pret a payer.Mais les nouveaux?


--------------------
autruchement?????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 26 déc. 2002, 14:29
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Mais très cher... si vous eusses suivi les débats d'un peu plus près, vous eusses compris qu'il ne s'agit pas de demander un droit d'accès (obligatoire) mais de proposer une participation sous forme de donation (volontaire...). Les nouveaux arrivants pourront donc, à leur guise, évaluer la viabilité des infos qu'ils trouvent ici et décider (ou pas) de donner qql euros pour que le site ne ferme pas...
"A vot' bon coeur!" en quelques sortes...
Le seul point litigieux reste la somme à demander...
Et la seule interrogation est de savoir combien de personnes seront effectivement prêtes à ouvrir le porte monnaie... Le sondage n'en donnant qu'une première évaluation...
En finance, c'est hélas souvent comme en politique... On promet dans un premier temps (sondage), la suite est parfois une toute autre histoire...
Voilà, voilà...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ti pino
posté jeu. 26 déc. 2002, 17:05
Message #6


Member
**

Groupe : Members
Messages : 93
Inscrit : 11 août 02
Lieu : La Garenne Colombes - FR
Membre no 6,752




Ahh ba voila c'est deja plus clair
juste remarque Mr T sur les sondages
a mon avis ca va etre la surprise? biggrin.gif


--------------------
autruchement?????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté jeu. 26 déc. 2002, 17:23
Message #7


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




franchement ? le " a vot' bon coeur ", j'y crois pas trop . Une trentaine de personnes vont donner , et encore . les piliers, si on veut ... quand aux autres...
faut vendre du vrai service, j'en ai peur . de l'installation d'ordi, genre hotline ( pas le soft ! ) ou ...


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sophia
posté jeu. 26 déc. 2002, 18:05
Message #8


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 917
Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : US
Membre no 6,028




Je crois que Sir Brian a raison.
Faudrait un T shirt ou un tapis de souris pour motiver la generosité.

Sophia


--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 26 déc. 2002, 22:36
Message #9


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Oui oui , on est bien d'accord; c'est ce que je voulais dire par " On promet dans un premier temps (sondage), la suite est parfois une toute autre histoire...". Je ne faisais que résumer la situation actuelle...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
posté ven. 27 déc. 2002, 07:55
Message #10


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,460
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984




QUOTE (brian holden @ Dec 26 2002, 18:23)
franchement ? le " a vot' bon coeur ", j'y crois pas trop . Une trentaine de personnes vont  donner , et encore . les piliers, si on veut ... quand aux autres...
faut vendre du vrai service, j'en ai peur . de l'installation d'ordi, genre hotline ( pas le soft ! )  ou ...

exact partout , d'ailleurs pour le " a vot' bon coeur " c'est trop tard l'effet surprise est passé , pour vendre du vrai service ,faut aller frapper chez les constructeurs editeurs , qu'est ce que ça a donné de ce coté ? ils sont déja dans une politique réduction de couts alors payer sans dégraisser chez eux je vois pas trop la logique , je vous passe le couplet sur la garantie constructeur , malgré toute la compétence du team .Je sais pas si la vente des tee-shirt a bien marché , on a peu d'info en retour , un petit mail à tous pour faire le point serait la bienvenue .... bisoux à + smile.gif et un CD pourquoi on ferait pas un CD .... on a tout ce qu'il faut pour le faire non ? bande d'enfoirés laugh.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 12 oct. 2024, 08:28
- © 440 Forums 2011