Uad-1 Et Pro Tools, Du Mieux ? |
mar. 9 mai 2006, 11:48
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 272 Inscrit : 29 juin 03 Lieu : Lille - FR Membre no 20,398 |
Bonjour,
Je reviens a la charge aprés qq heures avec la fonction "recherche" et des visites sur le site UA... A vrai dire le project pack de chez UA me tente bien, pour y ajouter notamment la reveb 140 qui est exactement ce qu'il me faut. Le tout dans l'optique d'une nouvelle config ' a base de G5 en attendant d'eventuels tours intel..... Bref, chez UA, tout semble fonctionner a merveille grace au warpper magique de chez fxpansion, coté users MMusic ça semble plus incertain, voir carrément injouable pour cause de latence enorme.... Y a t'il du mieux depuis PT 7 et- semble t il -un up date du VST to RTAS ? merci -------------------- Tziganotronic: Electro meets Indian & Balkan music :
la caravane electro |
|
|
Réponse(s)
(1 - 4)
mar. 9 mai 2006, 11:59
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 38 Inscrit : 14 nov. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 54,977 |
Si ça peut t'aider, ma config c'est PT HD (2 cartes) et UAD1 (1 carte) sur un G5 Dual 1.8 RevA. Avec les dernières mises à niveau, aucune latence. C'est surtout la gestion par PT qui fait le travail. Quant à la dernière version commerciale de VST to RTAS Adaptor (2) de chez FxPansion, l'interface est plus claire et détaillée, mais je ne suis pas sûr que le programme lui-même en fasse plus.
|
|
|
mer. 10 mai 2006, 16:02
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 10 mai 06 Lieu : Lausanne - CH Membre no 79,696 |
Hello,
je suis en plein test avec un G5 bi 2ghz et ProTools LE 7.1 et je trouve assez inconfortable car il faut compensé la latence à la main en ajoutant un plugs sur les pistes ou il n'y a pas de plugs UAD-1. Si non, la qualité et génial ! JDeL |
|
|
lun. 22 mai 2006, 20:32
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 285 Inscrit : 04 avril 02 Lieu : Brunoy - FR Membre no 4,133 |
Hello, je suis en plein test avec un G5 bi 2ghz et ProTools LE 7.1 et je trouve assez inconfortable car il faut compensé la latence à la main en ajoutant un plugs sur les pistes ou il n'y a pas de plugs UAD-1. Si non, la qualité et génial ! JDeL J'ai le même probleme j'attends une mise à jour du Vst2Rtas fournis avec ...... c'est long.... très long .... pour l'instant je ne l'utilise même plus !!!! -------------------- My name is Moliv
Macbook pro 13" + écran externe + Eleven Rack / Command8 Vox AC30 / Marshall JCM800 / Combo Boogie Blue Angel - Guitares O'Scannell (Luthier Français) |
|
|
mar. 23 mai 2006, 08:41
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 272 Inscrit : 29 juin 03 Lieu : Lille - FR Membre no 20,398 |
Bon,bon, c'est pas encore gagné ....merci pour vos experiences, je vais donc attendre que ça tourne mieux....
Peut etre en Intel dans qq mois ? merci -------------------- Tziganotronic: Electro meets Indian & Balkan music :
la caravane electro |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :