Waldorf Ppg Wave Pour Cubase Os-x, pas moyen de retrouver le ppg pour os-x |
mar. 15 nov. 2005, 21:54
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 346 Inscrit : 15 mai 04 Lieu : Reykjavik - IS Membre no 43,302 |
salut
voila je suis en train de faire du gros ménage, sur mon mac. et je réalise que le ppg-wave ne tourne plus, sur cubase os-x question simple.. il y a t'il une personne qui fait tourner le waldorf ppg-wave sur cubase os-x???? @+ |
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
mer. 16 nov. 2005, 21:27
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 346 Inscrit : 15 mai 04 Lieu : Reykjavik - IS Membre no 43,302 |
personne? utilise le plug wave-ppg sur cubase os-x...????
hum. je suis tout seul. |
|
|
jeu. 17 nov. 2005, 09:53
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
En faisant un coup de "recherche" (voir dans ma signature) tu trouveras des threads causant de Waldorf en hard mais peut-être en soft. Par ailleurs, tu visualiseras les membres motivés par ce type de synthèse...
mais nan ! tu n'est pas seul yes i'am lonelyyyyyyyyyy Wanna diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeee !!! -------------------- |
|
|
mer. 23 nov. 2005, 18:15
|
|
Expert Cubase Groupe : Members Messages : 56 Inscrit : 23 nov. 05 Lieu : LE KREMLIN BICETRE - FR Membre no 72,906 |
QUOTE question simple.. il y a t'il une personne qui fait tourner le waldorf ppg-wave sur cubase os-x???? Oui, moi, je l'aime beaucoup. Il existe bien une version OS X, la dernière étant 1.2 je crois. Salutations |
|
|
mer. 23 nov. 2005, 18:49
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Oui, mais la 1.2 c'est pour OS X 10.0 et en 10.3 ça coince semble-t-il (j'ai essayé aussi)
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mer. 23 nov. 2005, 19:23
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 239 Inscrit : 10 mai 04 Lieu : Pfastatt - FR Membre no 42,960 |
la v1.2 marche parfaitement sur 10.3.9 sur logic et dp ,transformée en au par fx pansion 1.5... et des brouettes(1.52 je crois)
|
|
|
mer. 23 nov. 2005, 21:00
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
je confirme que même sous tiger et logic 7 ça marche avec un coup de Fx 1.52 , et c'est tant mieux .Le CD d'install est demandé pour l'upgrade 1.2
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
mer. 23 nov. 2005, 22:24
|
|
aahh . je suis vert !
depuis 10 jours, je suis sur le os-x.. c'est le bordel ! pour moi.. des problm avc ma carte emi2/6... driver? pas claire. j'ai aussi paumé ma facture, et n° de licence concernant l'achat du fm7 et du pro-52. il me reste 2 cd d'installation du fm7,et pro52 qui ne toune que sur le os-9.. j'ai envoyé plusieurs mails a native-instru, pour leurs dire que je suis quand meme sous licence.. du moins il me reste de pauvre cd drive caduque. et que je suis coinçé pour les mise a jours >> os-10 ..No reponse. tout ça... pour le korg-legacy et arp2600> os10 . ZE pas juste !! je suis triste. Enfin je reviens sur le topic.. du ppg. je suis sur cubase, j'adorais le ppg . et je suis prét a le racheter d'occas .. évidament. car waldorf fini.. mais j'aimerai savoir clairement, si le wave ppg steinberg; tourne sur cubase > os-10 @+ |
|
|
ven. 25 nov. 2005, 11:33
|
|
Expert Cubase Groupe : Members Messages : 56 Inscrit : 23 nov. 05 Lieu : LE KREMLIN BICETRE - FR Membre no 72,906 |
Bonjour,
après vérification, la version 1.2 du PPG Waldorf s'installe et fonctionne sans souci sous Tiger. Télécharger la m à j, insérer le CD original et zou ! A+, |
|
|
ven. 25 nov. 2005, 14:11
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
QUOTE (exo1000 @ Nov 23 2005, 22:24) j'ai aussi paumé ma facture, et n° de licence concernant l'achat du fm7 et du pro-52. il me reste 2 cd d'installation du fm7,et pro52 qui ne toune que sur le os-9.. j'ai envoyé plusieurs mails a native-instru, pour leurs dire que je suis quand meme sous licence.. du moins il me reste de pauvre cd drive caduque. et que je suis coinçé pour les mise a jours >> os-10 ..No reponse. tout ça... pour le korg-legacy et arp2600> os10 . ZE pas juste !! je suis triste. Enfin je reviens sur le topic.. du ppg. je suis sur cubase, j'adorais le ppg . et je suis prét a le racheter d'occas .. évidament. car waldorf fini.. mais j'aimerai savoir clairement, si le wave ppg steinberg; tourne sur cubase > os-10 @+ The update is available for all registered PRO-53 users in the NI Online Shop as direct download for 29 Euro/Dollars. The update is available for all registered FM7 users in the NI Online Shop as direct download for 29 Euro/Dollars. c'est sur le site Native instrument . korg-legacy et arp2600 ??? en 10.xx ça marche le PPG marche sur Cubase en tiger -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :