MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Plus De Midi Dans Logic Pro 7, Subitement plus de in MIDI dans un Song
Pierre Bucco
posté lun. 25 avril 2005, 13:40
Message #1


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,353
Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328




Bonjour,

Je ne sais pas quelle manip j'ai pu faire, en tout cas je n'ai plus de in Midi dans ma song.

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai transformé ma piste en audio, puis j'ai voulu, (ce que je fais couramment), avec la même piste utiliser un autre plug... plus d'entrée midi. Alors que l'instrument fonctionne toujours lui.

Si je repars d'un fichier d'avant ma "manip fatal" tout fonctionne je pilote bien mon instrument logiciel. Avec cette Song, niet ! et juste cette song !

J'ai tout essayé... à bout d'idée je m'en remets à vous... si quelqu'un à déjà eu cette Mer...

sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 4)
dj-mozar
posté mar. 26 avril 2005, 08:14
Message #2


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,143
Inscrit : 04 août 02
Lieu : SUD OUEST - FR
Membre no 6,568




j'ai eu ce problème avec LP7 et d'autres aussi avec le midi.
La seule solution que j'ai trouvé : suppression de toutes le préférences de Logic.
Attention, lorsque que l'on trash les prefs, on supprime également le fichier des raccourcis claviers qui peut être personnalisé. Je ne sais plus quel est son nom, mais vaut mieux faire une copie avant de faire cette opération.


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre Bucco
posté mer. 27 avril 2005, 13:26
Message #3


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,353
Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328




Merci dj-mozar,

En fait j'ai réutilisé mon fichier précédent... c'est à priori en rapport avec les préf de la song et pas des préf générales du coup...

Bizarre tout ça. blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
telaim
posté jeu. 28 avril 2005, 18:29
Message #4


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,356
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781




Salut,
il existe une manip que je n'ai pas encore identifiée, mais qui efface le cable virtual midi qui part de l'entrée physique vers le clavier viruel (input notes) dans l'environnement ( je pense plutôt à un bug car j'ai fait un undo de 200 opérations et le midi n'est pas revenu) blink.gif
C'est ce qui fait fait que dans une song, il n'y a tout à coup plus de midi huh.gif
Tu vas donc dans environnement/cliks & ports et tu tires un cable de la sortie tout en haut à droite jusqu'au petit clavier et ton midi est revenu!


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre Bucco
posté ven. 29 avril 2005, 11:07
Message #5


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,353
Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328




Merci Telaim,
Oui moi aussi, puérilement, j'ai cru qu'en faisant undo j'allais résoudre le problème, j'ai même poussé jusqu'à "yeuter" dans les raccourcis clavier... il semblerait que BUG ! rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 25 sept. 2024, 06:20
- © MacMusic 1997-2008