Pub Radio Locale, cachet speaker ? |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
|
lun. 14 mars 2005, 00:36
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 14 mars 05
Lieu : Saint Denis - FR
Membre no 62,334
|
Saches que pour une pub télé et nationale (c'est à dire les mieux payées), la moyenne est de 1100 euros bruts pour 1 spot télé, les pubs radio et locales sont beaucoup moins bien payées!!! ce prix là je veux bien te faire des voix, vas sur parachou.com et tu auras un aperçu de ce que je fais :)
bon courage
vanessa
|
|
|
|
|
jeu. 17 mars 2005, 11:46
|
Advanced Member
Inscrit : 13 mars 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 3,823
|
Merci pour vos retours et les indics de tarifs. Le montant réal de 1500 indiqué, c'était pour ma pomme, sans les cachets et les frais de studio Mais dans le budget y'a aussi une signature musicale. Mais saviez-vous que la régie pub de Radio France propose la réal de messages pubs "standards" pour les locales pour 100 euros tout compris ? - ok ils doivent en faire 10 dans la journée et ils amortissent les cachets, mais c'est quand même super pas cher ! Le truc c'est que le client, en connaissance de cause, me confie quand même sa pub : moi j'avais tapé un peu haut parce que pas très motivé (pas mon truc la pub), mais là je peux plus refuser, et je sens qu'il va me mettre la pression : à 2000 euros la pub, il s'attend au truc du siècle... Bien à vous...
--------------------
Dans quel DD j'erre... Un peu par là.
|
|
|
|
|
ven. 18 mars 2005, 11:30
|
Newbie
Inscrit : 21 oct. 03
Lieu : - FR
Membre no 27,217
|
c'est surtout que eux vendent aussi l'espace pub donc ils se rattrape.. Un peu comme nrj regie. Un peu comme si tf1 se mettait à produire les films pub qu'il diffusent. Au prix de l'espace de nos jours on peu se permettre de perdre de l'argent sur la prod.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|