MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Workspace Et Finder, lire un fichier audio par le workspace a partir du finder
theblood
posté mar. 23 mai 2006, 22:30
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 13 avril 04
Lieu : SURESNES - FR
Membre no 40,942




J'ai un petit souci sur mon PT 7.1 cs7 HD 3

Jusqu'à maintenant je pouvais lire un fichier audio (aiff) simplement en double cliquant dessus depuis le finder. une fenetre du workspace s'ouvrait et le fichier était lu. il suffisait que protools soit ouvert auparavant et tous mes fichiers audio pouvait etre ouvert de cette façon. (fonction bien pratique pour réécouter des mix sans chercher dans l arborescence du workspace mais dans celle du finder)

Depuis quelques jours cette fonction n est plus possible sur ma machine, le protools me dit "ce fichier n est pas une session protools valide" comme si je ne le savait pas !! lol Alors qu'il y a quelques jours une fenetre du workspace ou je pouvait visualiser tous les fichiers contenu dans le répertoire que j'étais en train d explorer (sous finder), s ouvrait et le fichier double cliqué se mettait en lecture.

Pourtant ma config n'a pas changer d une seule virgule!!!!!!

Quelqu un peut il m'expliquer????

Merci d avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 22 sept. 2024, 13:25
- © MacMusic 1997-2008