Dong De Démarrage |
mer. 13 sept. 2006, 14:02
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 08 août 06 Lieu : FR Membre no 82,158 |
Bonjour,
une petite question sans grand interet : quelqu'un à t il une solution pour baisser le volume du dong au démarage du system..? ce n'est pas que je ne l'aime pas mais s'il était un peu moins fort ce ne serait pas pour me déplaire !!! merci |
|
|
Réponse(s)
(1 - 3)
mer. 13 sept. 2006, 14:20
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 |
Bonjour, une petite question sans grand interet : quelqu'un à t il une solution pour baisser le volume du dong au démarage du system..? ce n'est pas que je ne l'aime pas mais s'il était un peu moins fort ce ne serait pas pour me déplaire !!! merci si tu baisses le volume du mac avant de l'éteindre, le volume du dong sera d'autant moins fort -------------------- |
|
|
mer. 13 sept. 2006, 14:45
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 963 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,388 |
Bonjour, une petite question sans grand interet : quelqu'un à t il une solution pour baisser le volume du dong au démarage du system..? ce n'est pas que je ne l'aime pas mais s'il était un peu moins fort ce ne serait pas pour me déplaire !!! merci si tu baisses le volume du mac avant de l'éteindre, le volume du dong sera d'autant moins fort salut alors on m'a dit qu'il existait un script pour carrément le supprimer mais te dire ou on le trouve, ça je ne sais pas mais il existe, c'est sur je crois que l'appli s'appelle "psst" en cherchant sur google tu peut peut -être le trouver ? bye Ce message a été modifié par abdul6 - mer. 13 sept. 2006, 14:48. |
|
|
mer. 13 sept. 2006, 15:35
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 202 Inscrit : 16 nov. 04 Lieu : Segré - FR Membre no 55,090 |
Bonjour,
Je confirme pour Psst, c'est une appli très simple qui permet de baisser ou supprimer le son du dong de démarrage. Elle est en universal binaries et gratuite, et ne touche pas au volume général du système. -------------------- Le matos c'est très bien, le savoir-faire c'est génial, mais qu'en est il du sens ?
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :