MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Dhf Superior
gowy
posté lun. 11 oct. 2004, 12:17
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 02
Lieu : Wimereux - FR
Membre no 9,752

Hello
quelqu'un sait si l'on peut utiliser dhf superior avec DP4 ?
apparemment il fonctionne en vst et en rewire..
normalement en rewire on peut l'utiliser non ?
si quelqu'un pourrait me confirmer
d'avance merci wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s) (1 - 2)
fwedewe1
posté lun. 11 oct. 2004, 14:53
Message #2

Advanced Member

Inscrit : 02 janv. 04
Lieu : L Haÿ Les Roses - FR
Membre no 32,257

Perso, je n'ai que des ennuis avec DFH superior et DP4. Il paraît que ça marche sans souci sauf chez moi. Je l'ai acheté au mois de mai, j'ai fait la mise à jour Panther comme on m'avais conseillé, j'ai chargé les mises à jour et ............... je n'ai que les yeux pour pleurer. Je ne me suis pas encore lancé dans la dernière mise à jour qui permet de le faire tourner en Rewire car aux vues des explications, je ne me sens pas encore le courage de me prendre la tête toute une après-midi. Quand j'aurais du courage peut-être ? C'est pas faute d'une bonne configuration (G5 2x1GHz et 1.5 Mo de Ram), d'avoir passé du temps dessus et d'avoir tous les autres logiciels qui tournent sans problèmes mais de gros soucis graphiques persistent et je ne comprends pas pourquoi je ne peux entendre que seulement deux sons sur un set complet alors que la banque sonore est disponible (pas de petites étoiles pour ceux qui connaissent) et que tous les micros sont ouverts.

Logiciel non fourni avec son paquet de Kleenex.

+Quote Post
fwedewe1
posté lun. 11 oct. 2004, 14:56
Message #3

Advanced Member

Inscrit : 02 janv. 04
Lieu : L Haÿ Les Roses - FR
Membre no 32,257

Je n'avais pas fini mon précédent message. Je voulais juste dire que "SI QUELQU'UN A LA SOLUTION A MES PROBLEMES, QU'IL ME DONNE UN PETIT COUP DE MAIN CAR JE CRAINS QUE LA JOLIE BOÎTE BLEUE NE ME SERVE QUE D'ELEMENTS DECORATIF" snif ...... sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 7 nov. 2024, 22:33
- © MacMusic 1997-2008