MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Adam Serie S
lionel2p
posté sam. 20 nov. 2004, 19:59
Message #1


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,276
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427




Bonjour,

Je voulais juste savoir si quelqu'un travaillait avec un monitoring stéréo ADAM serie S. J'ai lu enormément d'excellentes critiques, je cherche des utilisateurs.

Merci ...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 2)
ben021
posté dim. 21 nov. 2004, 01:15
Message #2


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 305
Inscrit : 23 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,857




ouais c'est pareil, j'en entends enormement de bien, jusqu'ici je n'ai pas trouvé d'utilisateurs en France mais va voir sur les forums US, en general c'est très positif comparé aux westlake et autre coastal.
En ce qui me concerne le système commence a etre interessant a partir du S3 voire du S4 avec leurs midrange et tweeter a ruban...

Je suis assez intrigué aussi... surtout quand tu vois la liste des utilisateurs...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté dim. 21 nov. 2004, 04:29
Message #3


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Vu la distribution française assurée par 44.1 c'est pas étonnant, même au SATIS ils ne les avaient pas sur le stand. Même pas une paire. sad.gif

Pour mon avis (pour ce qu'il vaut) c'est déjà au moins à 2 ou 3 endroits sur MM.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 22 sept. 2024, 07:18
- © 440 Forums 2011