Dp5 Plugin Reverse Cassé ? |
mer. 16 janv. 2008, 14:49
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 36,650 |
Je ne trouvais pas "reverse" dans Audio > Audio Plug-ins ; j'ai été voir dans le dossier MAS, et le plugin a une icone cassée ; quelqu'un a-t-il ça aussi avec DP 5.13 (OS X 10.4.10 ici) ? Un autre moyen de faire un reverse dans DP5 ?
Merci. |
|
|
Réponse(s)
(1 - 4)
mer. 16 janv. 2008, 15:23
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 |
Je ne trouvais pas "reverse" dans Audio > Audio Plug-ins ; j'ai été voir dans le dossier MAS, et le plugin a une icone cassée ; quelqu'un a-t-il ça aussi avec DP 5.13 (OS X 10.4.10 ici) ? Un autre moyen de faire un reverse dans DP5 ? Merci. Réinstalle, je ne vois que ça. Ici, dans le menu audio plugs-in, il y a bien "reverse" et ça marche. DP 5.13 os10.4.11. Ca marchait aussi sur les versions antérieures de l'os. Bhl |
|
|
jeu. 17 janv. 2008, 10:09
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 36,650 |
Je ne trouvais pas "reverse" dans Audio > Audio Plug-ins ; j'ai été voir dans le dossier MAS, et le plugin a une icone cassée ; quelqu'un a-t-il ça aussi avec DP 5.13 (OS X 10.4.10 ici) ? Un autre moyen de faire un reverse dans DP5 ? Merci. Réinstalle, je ne vois que ça. Ici, dans le menu audio plugs-in, il y a bien "reverse" et ça marche. DP 5.13 os10.4.11. Ca marchait aussi sur les versions antérieures de l'os. Bhl Merci. Ben... j'ai récupéré le bundle reverse sans icone cassée, et DP lance ok sur les nouveaux projets (et je peux charger les instruments, etc.), mais impossible d'ouvrir mon projet d'hier... arghhh... J'ai un plugin qui ne passe manifestement pas le test de Audio Unit Info Cache. Je vais chercher... merci qd mm. |
|
|
jeu. 17 janv. 2008, 11:17
|
|
Je ne trouvais pas "reverse" dans Audio > Audio Plug-ins ; j'ai été voir dans le dossier MAS, et le plugin a une icone cassée ; quelqu'un a-t-il ça aussi avec DP 5.13 (OS X 10.4.10 ici) ? Un autre moyen de faire un reverse dans DP5 ? Merci. Réinstalle, je ne vois que ça. Ici, dans le menu audio plugs-in, il y a bien "reverse" et ça marche. DP 5.13 os10.4.11. Ca marchait aussi sur les versions antérieures de l'os. Bhl Après uninstall/install, c'est bon... ourrf'... Merci. |
|
|
jeu. 17 janv. 2008, 12:59
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 703 Inscrit : 20 oct. 05 Lieu : Sèvres - FR Membre no 71,483 |
QUOTE adb2, mercredi 16 janvier 2008, 14:49 Je ne trouvais pas "reverse" dans Audio > Audio Plug-ins ; j'ai été voir dans le dossier MAS, et le plugin a une icone cassée ; quelqu'un a-t-il ça aussi avec DP 5.13 (OS X 10.4.10 ici) ? Un autre moyen de faire un reverse dans DP5 ? Merci. Hello, La fonction "reverse" qui est un peu particulière n'est accessible que depuis la fenètre principale, la fenètre Sequence de DP, l'éditeur d'échantillons : les fenètres te permettant de sélectionner un Sample. Tu ne peux pas accéder à cette fonction en mode mix par exemple Par contre ton icone cassée est plutôt surprenante et pas normale : à réinstaller effectivement comme te le suggère BHL.. |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :