Musique Et Animation Vidéo |
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 4)
|
mar. 19 oct. 2010, 00:00
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781
|
Citation (Franerik @ mar 19 oct 2010, 00:19) La musique n'a pas suivi l'évolution des dessins à partir des deux dernières minutes, à mon humble avis, mais sinon c'est propre. Euhh...à moins que ce ne soit l'inverse! C'est sympa quand même...
Ce message a été modifié par telaim - mar. 19 oct. 2010, 00:00.
--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi, J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme)
|
|
|
|
|
mar. 19 oct. 2010, 08:02
|
Moderator (et à travers !)
Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148
|
Moi je la trouve beaucoup plus convaincante sur Giant Steps, on sent qu'elle a vraiment pris le trane Mise en place nickel, et graphisme ambitieux, c'est assez époustouflant pour moi qui connait ce solo par cœur (là le jeu de mot fut involontaire ! )
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 19 oct. 2010, 08:56
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781
|
Citation (ericlc @ mar 19 oct 2010, 09:02) Moi je la trouve beaucoup plus convaincante sur Giant Steps, on sent qu'elle a vraiment pris le trane Mise en place nickel, et graphisme ambitieux, c'est assez époustouflant pour moi qui connait ce solo par cœur (là le jeu de mot fut involontaire ! ) C'est vrai, c'est super! On regrette même que cela soit si court! D'ailleurs le pas de géant s'est vu vachement rétréci pour la circonstance
--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi, J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme)
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|