Pst? Foctionnent Pô, ou mettre fichiers pst?? |
lun. 21 nov. 2005, 19:49
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 21 nov. 05 Lieu : - CA Membre no 72,827 |
J'ai reçu une trentaine de fichiers pst ...j'ai tenté de les placer dans les dossiers: applications support/logic/plug-in settings....et galère comment savoir qui va ou??? J'ai tenter par instinct....fontionne pas help!
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 5)
lun. 21 nov. 2005, 20:19
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Euh… les seuls .pst que je connaisse sont des sauvegardes d'outlook…
Après, si tu as des fichiers qui te tombent du ciel, faut pas t'étonner… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
lun. 21 nov. 2005, 20:26
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 21 nov. 05 Lieu : - CA Membre no 72,827 |
Monsieur le petitemartien les .pst sont des patchs..dans Logic ...je crois...Tu devrais vérifier ...pomme f .pst
Il me semble que je suis pas fou. Amicalement. |
|
|
mar. 22 nov. 2005, 21:02
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 196 Inscrit : 07 mars 05 Lieu : - FR Membre no 61,875 |
mais non t'es pas fou, les .pst sont effectivement des presets logic
probleme: si tu n'as pas plus d'infos sur tes presets ça va etre dur de savoir ou ils vont ! renseigne toi aupres de la " source " si tu peux. ciao |
|
|
mar. 22 nov. 2005, 22:04
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
exact pour les pst dans logic , sert toi de spotligth si tu es sur tiger ...en haut à droite la loupe bleue , tu tapes .pst et les voila qui déboulent et tu vois ou ils sont . et voili
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
mar. 22 nov. 2005, 22:19
|
|
Merci..J'ai vérifié et essayé mais ça semble pas fonctionner....bon ....jcrois que vais retourner jouer dans reason...
Merci encore jfb3 |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :