Upgrader Un G3 En G4, C'est Possible? |
dim. 29 févr. 2004, 21:50
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 28 févr. 04 Lieu : Vilvoorde - BE Membre no 37,158 |
Salut à tous
j'ai un g3 de 500 Mhz et j'voudrais savoir s'il est possible de l'upgrader et de passer en G4. Si cette opération est possible: comment m'y prendre?Quel pièces achater?où m'adrésser? merci d'avance. |
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
dim. 29 févr. 2004, 22:05
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
|
|
|
lun. 1 mars 2004, 16:04
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 102 Inscrit : 12 déc. 03 Lieu : PARIS - FR Membre no 30,967 |
bonjour, thkll79
j'ai également un g3 mais....233 le tout premier, en desktop ( ce qui n'est pas ton cas et change la donne !), j'ai aussi pensé à lui booster sa mémé !!! figures toi que chez CLG et Magicmac , ils m'en ont dissuadé me disant qu'ils avaient plus de retour que de satisfaction ; Maintenant vu que le tient est apparemment un tour, why not -------------------- lui donner croquettes seulement le matin / son collier anti puce est actif 3 mois / et tous ses vaccins sont à jour....vous verez il est A DO RA BLE :-)
|
|
|
lun. 1 mars 2004, 16:55
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
la mémé ? c''est la memoire ? et le proc alors ?
ils t'on ditv des conneries . faut pas frequenter les gens de montgallet . ça marche tres bien, les procs gigadesign... -------------------- brian Holden
|
|
|
lun. 1 mars 2004, 18:01
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Un petit tour chez xlr8yourmac est rempli d'enseignement. avec avis d'utilisateurs à l'appuis.
Bon pour les logiciels musique il faut bétonner un peu (gigadesign semble gagner haut la main) mais dire qu'on ne peut pas upgrader son CPU, certes non. Ça va encore tout énerver Brian (Brian ta tension ! -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
lun. 1 mars 2004, 18:24
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 102 Inscrit : 12 déc. 03 Lieu : PARIS - FR Membre no 30,967 |
enfin je voulais juste dire:" lui booster sa race "
.................................................................. diantre que je parle mal !!!!! -------------------- lui donner croquettes seulement le matin / son collier anti puce est actif 3 mois / et tous ses vaccins sont à jour....vous verez il est A DO RA BLE :-)
|
|
|
mar. 2 mars 2004, 01:49
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
QUOTE (bibiche @ Mar 1 2004, 16:04) bonjour, thkll79 j'ai également un g3 mais....233 le tout premier, en desktop ( ce qui n'est pas ton cas et change la donne !), j'ai aussi pensé à lui booster sa mémé !!! figures toi que chez CLG et Magicmac , ils m'en ont dissuadé me disant qu'ils avaient plus de retour que de satisfaction ; Maintenant vu que le tient est apparemment un tour, why not CLG ne vendent pas de Gigadesigns ils t'ont raconté des cracks pour les retours... Ah le commerce! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
mar. 2 mars 2004, 01:53
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 28 févr. 04 Lieu : Vilvoorde - BE Membre no 37,158 |
QUOTE (Han Solo @ Feb 29 2004, 21:05) Merci pour l'info J'm'y met d 2main a++ |
|
|
mar. 2 mars 2004, 17:56
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
QUOTE (bibiche @ Mar 1 2004, 18:24) diantre que je parle mal !!!!! J'en fus contrit et fort incommodé -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mar. 2 mars 2004, 18:46
|
|
je promet de dompter ma nature disgracieuse....
-------------------- lui donner croquettes seulement le matin / son collier anti puce est actif 3 mois / et tous ses vaccins sont à jour....vous verez il est A DO RA BLE :-)
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :