Copier Les Automations... |
ven. 8 août 2008, 14:08
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 206 Inscrit : 14 avril 04 Lieu : Bourgoin Jallieu - FR Membre no 41,012 |
Salut tout le monde,
Quelqu'un saurait-il comment copier les automations (volume, pan etc... ) d'un clip sur un autre ? Merci ! -------------------- |
|
|
Réponse(s)
(1 - 3)
ven. 8 août 2008, 16:39
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 |
Bonjour!
Pom C, Pom V. Tout simplement, non?... Enfin, sur Pro Tools, c'est comme ça. -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
ven. 8 août 2008, 17:52
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
Vi
|
|
|
ven. 8 août 2008, 19:34
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 206 Inscrit : 14 avril 04 Lieu : Bourgoin Jallieu - FR Membre no 41,012 |
Oui, tout simplement ....
Des fois, on pose de ces questions bêtes ! Cela dit, avez vous aussi remarqué que lorsque l'on met un changement de mesure sur une scene (mode session) celui-ci est pris en compte lors du déclenchement via la colonne Master mais pas via le déclenchement " action ". Et je n'ai pas encore très bien capté les multi edition d'enveloppes en mode arrange. J'ai des auto en session, j'enregistre le déroulé dans l'arrange, je regarde et je ne vois aucune de mes auto. Je sais que cela vient de moi, mais le mode d'emploi est assez pauvre sur ce sujet. Vos lumières brillent-elles ? J.Marc -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :