Arrangeur |
dim. 6 avril 2008, 10:34
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 16 févr. 05 Lieu : - FR Membre no 60,662 |
Bonjour,
Je fais des arrangements pour un chanteur, et celui ci veut pour un morceau un arrangement avec piano jazz. Je ne suis pas pianiste et cherche un séquenceur arrangeur, type BIAB que je n'ai pas, mais un logiciel gratuit, car je ne me sers pas de cela en général. Auriez vous des noms? Merci Buisson |
|
|
Réponse(s)
(1 - 5)
dim. 6 avril 2008, 19:44
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
Trop dommage de pas acheter BiaB... c'est un excellent logiciel pas cher !
-------------------- |
|
|
ven. 11 avril 2008, 09:57
|
|
Moderator (et à travers !) Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 |
bonjour,
tu peux aussi engager un pianiste de jazz, il va te faire ça en une heure et ce sera incomparable !!!! -------------------- |
|
|
ven. 11 avril 2008, 13:03
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 641 Inscrit : 31 juil. 03 Lieu : BORDEAUX - FR Membre no 22,247 |
Je prendrais aussi la solution :
Citation tu peux aussi engager un pianiste de jazz, il va te faire ça en une heure et ce sera incomparable !!!! wink.gif Voilà, 50€ et c'est fini. Rien de mieux qu'un humain qui fait avec ses mimines. Pour le son par contre ... ou tu as les micros ou il te faut un Independance ou truc ds le genre. -------------------- Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre |
|
|
ven. 11 avril 2008, 14:26
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
Citation tu peux aussi engager un pianiste de jazz, il va te faire ça en une heure et ce sera incomparable !!!! wink.gif Voilà, 50€ et c'est fini. Rien de mieux qu'un humain qui fait avec ses mimines. Remarque dans Biab, ce qui est bien , c'est que le batteur picole pas, le keyboardiste passe pas son temps à draguer la choriste, et t'a pas à porter l'ampli du bassiste... -------------------- |
|
|
ven. 11 avril 2008, 15:15
|
|
Moderator (et à travers !) Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 |
Oui mais tu n'as pas connaissance des dernières blagues de c... du batteur !
Au fait j'avais analysé un swing fait avec BIAB et exporté en midifile, et m'étais aperçu que le swing était strictement 12/8, la croche ternaire au 2/3 du temps (ou swing ou groove à 66 % sur certains logiciels), ce qui est plutôt... militaire ! -------------------- |
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :