Ni Question De Revente... |
lun. 26 juin 2006, 16:32
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 278 Inscrit : 28 janv. 02 Lieu : St Ouen - FR Membre no 3,186 |
Bonjour.
Voilà,suite à l'achat de EZ Drummer, j'aimerai revendre mon soft Eastwest Drum Kit From Hell 2, basé sur Kompakt de Native Instruments. Que dois-je faire et que puis-je faire pour que NI le libère ? Je sais qu'il est possible d'avoir 2 autorisations par plug. Je pourrais les effacer, mais le numéro de serie n'est il pas associé à mon compte ? Puis-je liberer l'instrument sans que l'acheteur potentiel ne soit lésé et ne puisse pas non plus toucher à mon compte ? |
|
|
Réponse(s)
(1 - 3)
lun. 26 juin 2006, 18:13
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
Il te faut contacter Native pour leur demander la marche à suivre pour cette revente. Ça se fait très bien (à ce qu'il paraît… )
-------------------- |
|
|
lun. 26 juin 2006, 19:49
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 278 Inscrit : 28 janv. 02 Lieu : St Ouen - FR Membre no 3,186 |
heu.... ils parlent francais chez native ? parce que moi l'anglais.... comment dire... c'est very dificulte
|
|
|
lun. 26 juin 2006, 20:14
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 38 Inscrit : 18 mai 03 Lieu : PARIS - FR Membre no 18,124 |
heu.... ils parlent francais chez native ? parce que moi l'anglais.... comment dire... c'est very dificulte Il doit bien y avoir une personne qui parle français. Je ne sais pas comment ça se passe chez NI, mais chez d'autres éditeurs comme Adobe il suffit de remplir un formulaire de passation de propriété. En gros tu complète un formulaire que tu remet avec le produit à l'acheteur, et celui-ci complète à son tour une partie puis l'envois chez Adobe. Ca doit être le même circuit chez NI, à moins que l'on puisse simplement effacer de son compte le produit en question. |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :