Korg Ressucite L'oasys ??? |
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 7)
|
sam. 22 janv. 2005, 10:18
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (Super Prince of the Space @ Jan 21 2005, 17:19) Je ne sais pas quel est le rapprochement avec l'OASYS PCI et je me pose justement la question. Ya trois synthé dedans : du PCM, de la simul d'analogique, de la simul d'orgue Bref ya de quoi faire ! Ah là là si j'avais de la place pour le caser.... J'ai la flemme de t'aider à faire des niouses LMP et peu de temps J'va au marché faire des courses...
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 19 févr. 2005, 08:40
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984
|
un concentré de 10 ans de production , du WS au triton en passant par le karma bref quand on a rien dans la tronche , on vide le grenier on assemble le tout , et on l'appel par un nom marketinge qui à fait ses preuves et hop là 7000 Euros , mais comme disait le renard de La fontaine ..."ils sont trop vert , et bon pour les goujats" en clair je peux pas me le payer . si tu as rien et que t'aimes pas les ordi mais que tu aimes les workstations alors ça c'est le top . d'ailleurs ils le disent eux même "OASYS is not only an entirely new instrument, but a completely new platform to support Korg innovation for years to come." moi les années à venir , je m'en baleck , et tout ceux qui m'ont annoncé que cette possibilité allait etre devellopé dans l'avenir ont été des vils menteurs ou vendeurs ou des prophetes d'ailleurs c'est synonime. here and now ...man
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|