Playbacks Sur Garageband |
jeu. 15 janv. 2009, 10:42
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 29 août 08 Lieu : Sérénac - FR Membre no 103,176 |
Bonjour!
Je suis encore débutant sur mac et je cherche a créer des playbacks qui me servirons pour repeter des morceaux à la guitare avec garageband. J'aime bien utiliser les loops d'apple mais il n'y a pas de boucles d'intros (fills) de break ou de fin. J'ai lu sur les forums que les jampacks étaient tres pauvres dans ce domaine. Quelle est selon vous la meilleure solution pour moi, sachant que je voudrait continuer à utiliser GB? Merci d'avance |
|
|
Réponse(s)
(1 - 2)
jeu. 15 janv. 2009, 15:15
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
J'aime bien utiliser les loops d'apple mais il n'y a pas de boucles d'intros (fills) de break ou de fin. J'ai lu sur les forums que les jampacks étaient très pauvres dans ce domaine. 1/ les jampack (notamment rythme) ne sont pas si pauvres que cela et permettent déjà de bien tricoter avec des boucles A, des B et des fills (mais pas de fins). Globalement tous les jampacks sont de bon niveau notamment pour les instru (je ne connais pas le voices et le World) 2/ Un autre solution, quand on aime programmer des grilles d'accords, c'est d'acquérir l'arrangeur Band in a box (99€ de mémoire), de se faire des morceaux en logique de grille d'accords et par simple glisser déposer les placer dans GB où ils sont à nouveau éditables, transposables etc etc. BiaB est un bon complément à GB, pous faire ce que tu recherches. -------------------- |
|
|
jeu. 15 janv. 2009, 17:40
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 29 août 08 Lieu : Sérénac - FR Membre no 103,176 |
Merci !
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :