Mac OS 10.4.7, news |
|
|
_News_
|
mer. 28 juin 2006, 14:59
|
Visitors
|
Commentaires sur: Mac OS 10.4.7
|
|
|
|
2 Pages
1 2 >
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
|
mer. 28 juin 2006, 15:17
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 04 avril 05
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 63,483
|
installé ce matin a 5H30 avant dodo aucun souci a signaler il parais que y a une certaine amélioration au niveau de l'audio mais j'ai rien capté ..
--------------------
(Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15" Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,)
|
|
|
|
|
jeu. 29 juin 2006, 13:40
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 19 févr. 06
Lieu : FR
Membre no 77,105
|
no problemo pour un G4 il y a aussi QT... voici ce qu'on peu lire sur MacGeneration: QuickTime 7.1.2 disponible Posté Mercredi à 22:26 par Vincent Absous Apple livre au téléchargement, depuis les Préférences Systèmes, une nouvelle version de QuickTime, son lecteur multimédia. "QuickTime 7.1.2, explique la Pomme, répond à un problème concernant la prévisualisation de projets iDVD. Cette mise à jour est recommandée à tous les utilisateurs de QuickTime 7". Le fichier à récupérer pèse tout de même plus de 50 Mo.
|
|
|
|
|
ven. 30 juin 2006, 19:06
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
QUOTE (andre dalcan @ ven 30 jun 2006, 12:59) Donc, ça a planté a l'install cette nuit, ce matin j'avais la roue de couleur et l'ordi gelé. Je relance l'instal tous ce passe bien. Je commence a bosser avec logic et la crash ecran noir. Je sais pas si ça vien de mes periph. J'ai eu pas mal de galere avec mon interface motu midi express XT.
Je reboot et re crash sous logic 5 min aprés. essaye avec le minimum branché (genre clavier/souris), puis ajoute un périph à la fois. Là tous est suspect (disons que l'USB sent plus mauvais). Par contre, je t'invite à faire d'abord un grand ménage Utilitaire Disque et Onyx avec les clavier souris uniquement. Et réparation du disque depuis le DVD d'install. histoire d'être sûr. Sinon, installer applejack et faire tout ça tranquilou en auto en Single User Mode QUOTE Je vais finir par echanger mon intel contre un G5 si ça continue. J'ai vraiment l'impression d'avoir un pc caché ds mon mac. no comment moi qui rêve d'un macbook…
--------------------
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|