Le mac au féminin, Divers |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
|
jeu. 23 sept. 2004, 22:32
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
QUOTE (amnesie @ Sep 23 2004, 09:22) je trouve la news assez ambigue également, je n'ai jamais vu un site dont on disait qu'il était créé par des hommes uniquement ! Comme CopineDeGeek alors ? La preuve qu'il faut que la gent féminine se préoccupe plus d'informatique (ou en tout cas le montre), parce que les mecs en tshirts noirs sales, pas rasés qui mangent de la pizza pas fraiche et pas chaude non plus, c'est pas très sain ! Et comme le net croule de site fondés, maintenus et parcourus par des messieurs, ça change. Même le net tapiole est plus développé (si tu veux du site 100% pur mecmec pfff), c'est dire (mais je ne vous dit pas pour trouver un choupinet d'amour qui parle binaire, c'est pas facile facile)(enfin, développé… faut voir quoi en général hum…)(si j'arrêtais les appartés comme ça)
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 24 sept. 2004, 05:08
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : US
Membre no 6,028
|
QUOTE Chiche! Je prends le lien pour ma femme. Elle a appris comment allumer le mac après 2 ans d'études légères sur le sujet. C'est lourd QUOTE Aie!! Elle me tape! bien fait QUOTE Serieusement, je pense que l'homme utilise l'ordi, la voiture, les machines en général, comme des jouets, donc il se passionne, et la femme emploi sa passion ailleurs Serieusement tu penses ca ? T'as peut etre raison. Ce qui me passionne c'est ce que je fais avec l'ordinateur, pas la boite en métal/Plastic. ca c'est pour PetitMartien Nah
--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|