Panther Cubase Halion2, ca marche chez vous? |
lun. 10 nov. 2003, 10:54
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 791 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : La Riche - FR Membre no 5,834 |
Osx 10.3 halion 2 dernière version du site steinberg cubase 1.52 çà marche chez qq un , moi çà plante tout de suite.
juste pour savoir si çà vcaut le coup que je réinstalle. -------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
mar. 11 nov. 2003, 18:33
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 929 Inscrit : 10 août 03 Lieu : Versailles - FR Membre no 22,760 |
Non, ils en parlent sur les forums chez Steinberg. Pour l'instant, Halion fait freezer CUbase au lancement...
Mais j'ai lu qq part que ça marchait avec SX 2... il peut aussi y avoir des problème si tu as un G5. Les p'tits gars de chez Steinberg sont sûrement en train de travailler à la chose. Il est aussi préférable de faire un clean install de Panther, et non une mise à jour. Mais ça ne change pas le problème d'Halion pour l'instant. Je ne sais pas ce que répare la mise à jour actuellement downloadable chez steinberg.net, because Halion, même mis à jour, continue de faire planter Cubase. Bref, plus d'infos sur les forums Steinberg (bonne connaissance de la langue de Shakespeare requise). -------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
mar. 11 nov. 2003, 18:45
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 791 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : La Riche - FR Membre no 5,834 |
merci, en effet j'ai été voir les forums et halion cubase panther çà freeze, on attend donc une solution.
Si je l'ai je le posterai ici. -------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :