|
|
Defragmentation Help |
|
|
|
ven. 7 nov. 2003, 22:41
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 juil. 03
Lieu : Wimereux - FR
Membre no 21,385
|
heuuu moi aussi ça m'interesse !! on m'as dit que l'idéal était d'avoir 2 disques dur pour défragmenter ou une partition sur le disque c'est une connerie ou pas ?! parceque bon windows le fait sur un disque
|
|
|
|
|
sam. 8 nov. 2003, 04:45
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 21 juin 03
Lieu : Tanelorn - SU
Membre no 20,008
|
Déja MacosX fragmente moins que Windows Et en fait ,les outils de défragmentation proposent un fichier système qui permet de redémarrer et de défragmenter à partir du CD de l'utilitaire (Drive ,Norton et Diskwarrior en en tout cas). Sinon une défragmentation a partir de l'application instalée sur le disque à traiter ne marche pas ou ne défragmente pas les fichiers liés au système (le cas de Norton). 2 disques dur ça permet de traiter l'un à partir de l'autre . Ca évite de redemarer sur le Cd surtout quand il manque des mises à jour trés importantes (là dessus Norton en mériterai une sérieuse!). Encore une fois préférez Drive ou Disk Warrior. Et c'est une des raisons pour lesquelles j'attend avant de passer à Panther.Aucun de ces utilitaires n'a été mis à jour ,il vaut mieux d'ailleur surtout pas les installer sur X.3 sous peine de joli Kernel Panic (pour Norton)...
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|