Changement De Preset Dans Ptools, Le moyen le plus simple ? |
sam. 27 sept. 2003, 13:37
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 219 Inscrit : 11 mai 02 Lieu : Conflans Ste Honorine - FR Membre no 4,611 |
Comment faites vous pour automatiser les changements de presets dans PTools.
Nottament sur les EQ dans la fenetre automation, on trouve tout les parametres du plug, sauf le changement de preset La methode consistant a automatiser chaque parametre afin de les amener a position desirée est un peu fastidieuse (dans le cas d'un eq 4 bandes, ça fait douze parametres a regler). J'ai comme l'impression de passer a coté d'une manip qui me ferait gagner grave du temps.... Bien sur l'astuce consistant a placer le meme plug sur une autre piste avec le second reglage ne marche pas dans mon cas car avec 32 pistes sur mon tootools LE, je suis full. merci a tous -------------------- Musique, scenographie.
MBP 2.4/4GO.320GO 7200 Motu MTP AV Apogee rosetta800/ FW X-card Novation Remote 37 SL Live 8 PT 8 |
|
|
sam. 27 sept. 2003, 19:10
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 828 Inscrit : 19 mars 01 Lieu : Paris - FR Membre no 373 |
Ecrire à digi et RALER.
Je n'utilise pas le 6.1, mais en 9 pas d'autre solution que la tienne (autom de tous les pramètres et aye donc.... )Surtout en LE ou en plus tu n'as pas le write automation. Mais c'est presque aussi chiant en TDM. putain, çà semble simple pourtant. Cf sur le DUC nombre de posts à ce sujet désolé de ne pas aider Ølaf |
|
|
sam. 27 sept. 2003, 21:58
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Comme tu dis 2 plug avec les paramètres respevtifs et tu automatise le bypass...
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
sam. 27 sept. 2003, 22:21
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
QUOTE (Aktarus @ Sep 27 2003, 13:37) Comment faites vous pour automatiser les changements de presets dans PTools. Nottament sur les EQ dans la fenetre automation, on trouve tout les parametres du plug, sauf le changement de preset La methode consistant a automatiser chaque parametre afin de les amener a position desirée est un peu fastidieuse (dans le cas d'un eq 4 bandes, ça fait douze parametres a regler). J'ai comme l'impression de passer a coté d'une manip qui me ferait gagner grave du temps.... Bien sur l'astuce consistant a placer le meme plug sur une autre piste avec le second reglage ne marche pas dans mon cas car avec 32 pistes sur mon tootools LE, je suis full. merci a tous je fait une equal, je fais save as, je lui donne un nom de setting je fais pareil avec une nouvelle equal tatati tatata puis j'active l'automatisation et "j'ecris"( je write) la première puis la 2eme : suffit d'appeller ses settings en cliquant dessus et "d'écrire à la volée"! et je suis en LE... mais c'est peut être ça que vous faites dèja , non ? l'avantage c'est que chaque règlage est appellée d'un seul coup pas besoin de tweaker 12 paramètres... -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
dim. 28 sept. 2003, 09:18
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 828 Inscrit : 19 mars 01 Lieu : Paris - FR Membre no 373 |
QUOTE (miss kiki @ Sep 27 2003, 23:21) l'avantage c'est que chaque règlage est appellée d'un seul coup pas besoin de tweaker 12 paramètres... C'est sur mais avoue que l'écriture à la volée......plus l'obligation d'automatiser tous les paramètres,ton pop up devenant interminable pour certain plugs genre channel strip Un petit preset recall serait le bienvenu. et ça ne semble pas une demande démesurée, non? ...si ah bon Ølaf Ce message a été modifié par olafnoise - dim. 28 sept. 2003, 09:19. |
|
|
dim. 28 sept. 2003, 12:23
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
bien sur que si, ce serait bien plus confortable : moi je verrai bien des changement de preset par selection de zone tout simplement, un service parralèle ne faisant pas parti de l'automation... pourquoi cela semble t il "irréalisable" seul un développeur pourrait nous le dire ....
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :