MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Vente PTHD, Politique tarifaire chez Digidesign
Bodyguard
posté dim. 24 août 2003, 21:09
Message #1


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 222
Inscrit : 19 févr. 03
Lieu : Bagnolet - FR
Membre no 12,661




QUOTE (dj-mozar @ Aug 24 2003, 19:32)
Si y a bien un truc que les consommateurs détestent, c'est de se faire forcer la main. Chez digi, y z'aiment bien ça aussi et ils en ch*ent pour vendre leur PTHD..."


cool.gif Salut,
C'est la première fois que j'interviens sur les forums de MacMusic.

Je me pose effectivement la question de savoir combien de PTHD que Digidesign a déjà vendu depuis son lancement? Quelqu'un a des chiffres? Perso, j'ai un mix3 acheté en Refurb à travers la planète entière pour économiser sur chaque élément. Je crois que les constructeurs ont tendance à oublier que tous ne vivons pleinement de notre art, et que c'est la passion qui nous motive.
J'aurais peut-être dû grave forcer la main à mon banquier - par la même occasion mon porte-monnaie- pour acquérir un PTHD. Quel aurait-été l'intérêt ? A part enrichir Digidesign.
Vive l'avenir avec des softs et des ordi qui pourront égaler le TDM et faire chuter les prix pour que tous en profitent.
Salut à tous
PS: J'adore lire les forums de MM, çà détend et çà sert grave pour pas acheter n'importe quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 20 oct. 2024, 13:57
- © MacMusic 1997-2008