De La Ram Pour Mon Emu 4xt |
mer. 18 juin 2003, 16:59
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 06 août 02 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 6,615 |
bonjour,
mon emu a d'origine 64 méga de ram.j'aimerai lui ajouter 64méga de ram supplémentaire.Où l'acheter,quels sont les bons plan? Merci d'avance pour vos réponses. -------------------- planetson
|
|
|
jeu. 19 juin 2003, 01:56
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Je viens d'en acheter à un individe via PA…
Je les attend pour savoir si c'est ok, il lui en reste deux normalement. En tout cas, j'ai essayé des barrettes théoriquement 100% compatible, mais j'ai du tombé sur les ECC dont EMU prévient qu'elle ne marchent pas. Méfiance de ce côté là donc. Je devrais la recevoir entre vendredi et mardi, j'essaye et je te tiens au courant. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
ven. 20 juin 2003, 10:51
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Ram installée qui marche pile poil
je t'envoie le mail du vendeur en privé -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :