Votre Avis Sur Config |
sam. 19 avril 2003, 16:39
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
Bonjour
je vais monter un studio au Bresil. J'aurai voulu avoir votre avis sur une configuration Console analogique Soundcraft modele Sapphyre (36 pistes), convertisseur Motu Audio24i/o (pour enregister 20 pistes en simultané), Power Mac G4 dual 1.42 Ghz le tout sur Logic 6 + Logic control. Merci |
|
|
lun. 28 avril 2003, 00:48
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 13 avril 03 Lieu : Paris - FR Membre no 16,062 |
Ok mais pour produire quoi? de la musique électronique du coin, de la samba fiévreuse ou de la variétoche?
-------------------- "Ces prétendues impuretés font partie même
du donné musical." Pierre Schaeffer |
|
|
lun. 28 avril 2003, 22:35
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
Je sais que j'ai éte un peu vague, mais je crois qu'un studio qui se veut pro, compte tenu du matériel qu'il utilise, ne travaille pas selon un certain style de musique.
Cela dit, il se peut que nous ayons à travailler avec les groupes locaux qui font de la musique style pagode, un type de 'Danse' local, il i a aussi pas mal de groupe Rock. Cela fait quelques temps que j'avais écrit ce post, et depuis un autre interrogation majeure est apparue, ton avis serait le bienvenu. Comme je compte acheter une Motu 24 i/o, il me paraissait judicieux de travaillet avec DP4 (j'en entend tellement de bien) seulement je ne le connais pas du tout. Celui que je connais le mieux, c'est Logic 5.1. Et puis bien sûr, je veux acheter le power Mac G4, et c'est deux softs y fonctionnent à merveille, alors Logic ou DP. Il y a aussi l'argument que la Logic Control ne fonctionne qu'avec Logic, et si je jetei mon dévolu sur DP, je choisirai alors la Mackie Control, qui elle est compatible avec un grand nombre de softs. J'ai déjà parcouru tout les thread qui traitent de la concurrence Logic/DP, étant de nature curieuse, j'avais alors choisi DP, j'arriverai à mes fins avec l'un comme l'autre de toutes façons. |
|
|
lun. 28 avril 2003, 23:08
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 202 Inscrit : 15 janv. 03 Lieu : Sainte-Anne - GN Membre no 10,812 |
QUOTE J'ai déjà parcouru tout les thread qui traitent de la concurrence Logic/DP, étant de nature curieuse, j'avais alors choisi DP, j'arriverai à mes fins avec l'un comme l'autre de toutes façons. rolleyes.gif Tu l'as dit !!!!!! Sinon, ta config paraits koool ! |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :