Help M-audio Delta 410 & Mbox, help M-Audio Delta 410 & Mbox |
jeu. 3 avril 2003, 16:08
|
|
Member Groupe : Members Messages : 84 Inscrit : 22 mars 03 Lieu : Paris - FR Membre no 14,823 |
Je possède un PM G4 867MProc...j'utilise ma Mbox dont je suis trés content, mais un ami m'ayant offert une carte son M-Audio Delta 410 (PCI), j'aimerai pouvoir utiliser cette derniere pour des applications sons qui gèrent mal la Mbox ( quicktime comme petit exemple.......).
Je n'arrive pas à installer cette carte son même avec les drivers téléchargés sur le site de midiman. Le mac ne semble pas la reconnaitre même sans la Mbox. Il freeze m^me souvent, impossible de voir la carte son dans le menu "son", seul les icônes intégré et digidesign st disponibles. Quelqu'un aurait il un semblant de solution ? merci d'avance |
|
|
ven. 4 avril 2003, 00:56
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
As-tu essayé de la mettre dans un autre port PCI ? (est-elle déjà bien installée)
Peut-être un reset carte mère et zappage de PRAM peuvent aider… ensuite, ben… refaire toutes les installations de drivers en installant les M-audio avant la Mbox… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
ven. 4 avril 2003, 06:32
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
j'ai eu une m audio un moment ...
et que des enmerdements ! désolé . -------------------- brian Holden
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :