Tarifs Clavier Doepfer ? |
dim. 16 mars 2003, 03:06
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 168 Inscrit : 01 oct. 02 Lieu : St Paul 3 Chtx - FR Membre no 8,149 |
J ai besoin d un clavier maitres 88 notes toucher marteau
en visitant les sites je tombe sur de superbes clavier signé doepfer mais impossible de trouver un prix . Si personne ne sait j appellerais mardi mais si quelqu un conait ces claviers ou d autres j attends vos conseil ... |
|
|
dim. 16 mars 2003, 08:11
|
|
Soft Editor & Moderator Groupe : Editors Messages : 717 Inscrit : 22 août 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,045 |
tu as la liste des prix sur le site de Doepfer :
http://www.doepfer.de/preise.htm Ces claviers ont bonne réputation mais je ne sais pas s'ils sont distribués en France. Je ne les ai quant à moi jamais essayés. |
|
|
dim. 16 mars 2003, 13:59
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 452 Inscrit : 16 juil. 02 Lieu : Montfermeil - FR Membre no 5,919 |
-------------------- Miaouuuu!!!
Rev'la un nouvel OSX .... |
|
|
dim. 16 mars 2003, 14:36
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
QUOTE (altchouss @ Mar 16 2003, 13:59) Doepfer en france c'est MESI !! techniquement parlant c'est pas tout à fait ça Mais je ne vais pas chipoter -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
dim. 16 mars 2003, 17:12
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 452 Inscrit : 16 juil. 02 Lieu : Montfermeil - FR Membre no 5,919 |
Alors bon heu on va dire...
MESI fait doepfer tu peux passer par eux t'as tous les liens des revendeurs sur leur site.. C'est mieux??? (Par curiosité: la subtilité c'est que MESI n'est pas le seul à importer doepfer? ou un truc du genre?) -------------------- Miaouuuu!!!
Rev'la un nouvel OSX .... |
|
|
lun. 17 mars 2003, 01:05
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 168 Inscrit : 01 oct. 02 Lieu : St Paul 3 Chtx - FR Membre no 8,149 |
merci je suis vraiment un âne de pas avoir trouver .
|
|
|
lun. 17 mars 2003, 02:52
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
L'importateur français c'est APAK (qui importe aussi Creamware, Milan, AtlanTOS…)
Mais quand on dit analo en France… c'est MESI. Bon je sais, je suis _un peu_ partial Bon je vais réver à mon Dynacord Echocord Super 76 que je viens de choper -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :