|
|
|
Produits Usb Pour Le Son En Surround 5.1 En Sortie |
|
|
|
jeu. 13 févr. 2003, 15:10
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 13 févr. 03
Lieu : Orcines - FR
Membre no 12,204
|
Je voudrais simplement savoir si par exemple le modèle EMI 2/6 permet de sortir des mixes surround venant de DECK 3.5 ou CUC SX sur un ampli idoine?????
|
|
|
|
|
jeu. 13 févr. 2003, 19:08
|
SuperHero
Groupe : Banned
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562
|
Je pense que oui, mais via 6 lignes analog, et non par le s/pidf (ac3). Comme avec toutes interface avec plus ou au moins 6 sorties physiques d'ailleurs. Deck (dernière 3.5), Nuendo, DP, Pro Tools gèrent très bien le 5.1, et plus si affinités. Y'a des cartes un peu plus "exotiques" qui gèrent ça, je crois(Sonica et luna me viennent à l'esprit)... Qqn? Quand je pense qu'on peut même pas lire le Dolby Digital ou le DTS d'un DVD sur Mac, même sous OS X N'hésitez pas à me contredire si vous connaissez quelquechose Bye.
|
|
|
|
|
jeu. 13 févr. 2003, 19:38
|
SuperHero
Groupe : Banned
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562
|
Ok Naro, rien ne t'échappe Effectivement, on peut lire du Dolby via s/pdif sous OS X, mais uniquement avec vlc (qui est un soft opensource, en plus)... Hum, ça fait léger qd même, tu trouves pas? Je suis sur que y'a des histoires de license la dessous, vu que Dolby vise clairement le marché Windows... Et ça ne résoud pas le pb de pouvoir sortir un mix ac3 via s/pdif directement depuis DP, Nuendo ou PT... Même si y'a des plug-ins qui le permettent (en différé, pas de realtime je crois). Bref, c'est pas la joie en s/pdif et ac3... Par contre, je le répète, no soucy avec une carte 6 sorties physiques, donc pas de soucis pour tout ce qui est hors DVD. Bye.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|