Dp2.7 Sous Os9.2.2, DP quitte inopinement... |
|
|
|
mer. 15 janv. 2003, 05:26
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 10 janv. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,927
|
J utilise habituellement DP2.72 avec VSamp 3Beta02, et ce dernier s est mis a ne plus vouloir "save output as file" il y a deux jours; voila maintenant que DP me quitte inopinement, error 2 !!!
A dix jours de rendre les mixs, mon fidele DP2.7 me fait des frayeurs: quoi faire ? Toucher aux extensions ?
Merci de votre aide ...
--------------------
J'utilise avec joie (et peines, parfois, si si...) Digital Performer 2.71 sous OS9.2 et sur PowerBook Pismo 400/256/30FW, via un US428 tascam. Sans oublier des guitares, des basses, des synthés, des micros meme :)....
|
|
|
|
|
mer. 15 janv. 2003, 17:51
|
Member
Membre no 2,927
|
Merci pour tes suggestions, orijf ! Je viens de "virer" (en fait, je l ai betement mis sur le bureau, mais dois je l effacer ?) l'element "Preferences", et cela fait 15 minutes que DP m est fidele Bon, en fait, les preferences, il faut pourtant en stipuler (genre taille du studio, etc..), donc en recreer un non ? C est genant ca ? Une autre petite chose: j avais demande a ce que DP cesse d analyser les soundbites apres chaque prise, mais il ne fait rien que recommencer, et je n arrive plus a l en dissuader.. un avis ? Merci encore en tout cas
--------------------
J'utilise avec joie (et peines, parfois, si si...) Digital Performer 2.71 sous OS9.2 et sur PowerBook Pismo 400/256/30FW, via un US428 tascam. Sans oublier des guitares, des basses, des synthés, des micros meme :)....
|
|
|
|
|
jeu. 16 janv. 2003, 00:02
|
Junior Member
Inscrit : 02 sept. 02
Membre no 7,327
|
QUOTE (Vitaa @ Jan 15 2003, 16:51) Merci pour tes suggestions, orijf ! Je viens de "virer" (en fait, je l ai betement mis sur le bureau, mais dois je l effacer ?) l'element "Preferences", et cela fait 15 minutes que DP m est fidele Bon, en fait, les preferences, il faut pourtant en stipuler (genre taille du studio, etc..), donc en recreer un non ? C est genant ca ? Une autre petite chose: j avais demande a ce que DP cesse d analyser les soundbites apres chaque prise, mais il ne fait rien que recommencer, et je n arrive plus a l en dissuader.. un avis ? Merci encore en tout cas essaye quand meme de te procurer la 2.72 ! c'est un exemple de stabilite et de vitesse !!
|
|
|
|
|
jeu. 16 janv. 2003, 04:29
|
Member
Membre no 2,927
|
Absolument, JordanMaster, c est d ailleurs la version que j utilise et qui habituellement se revele d une fidelite lunaire, la 2.72 quoi ! Mais je viens de faire une journee sans aucun plantage, et VSamp s'est meme remis a fonctionner parfaitement ("save output as file" ne fait meme plus decharger la Bank !)... Il semble donc que l erreur 2 ait un rapport avec les preferences. ps: quelqu un sait il comment dire a DP2.72 (!) d arreter d analyser systematiquement tous les Soundbites comme ca ? C est agacant a la longue... Merci !
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 16 janv. 2003, 14:40
|
Member
Membre no 2,927
|
Ok, c est bien ce que j avais trouve dans les preferences du Background Processing ! Cependant, il me semble bien avoir lu le conseil suivant (que j avais suivi d ailleurs): "decocher l option "analyse de soundbites", ce pas indispensable" ou quelquechose dans le genre, beaucoup mieux tourne Je l avais donc fait, et mon dossier "Analysis files" s en trouvait bien allege !!! Je viens de verifier, et effectivement, il s est remis a reproduire ses "mauvaises" habitudes d antan: les analyses se succedent. En fait, je ne trouve plus du tout la commande qui me permettait cette option... Une piste ?
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|