|
|
Quelque Part... Mm Se Meurt...., Faut réagir!.... et vite!... |
|
|
|
mar. 24 déc. 2002, 17:03
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,287
|
Pfffff... je ne sais meme pas quoi dire.... Faudrait qu'on descende tous dans la rue!... brûler des voitures, casser des vitrines... que ce soit la guerre civile!!!.... Heuu... pardon, j'exagère un tantinet... Faudrait trouver des solutions... En même temps, je ne sais pas trop comment fonctionne le site... De plus, j'aimerai savoir quel est le problème exactement avec MM... l'argent? le temps? l'énergie? la maintenance? On doit créer un syndicat MM... traîner les tyrans devant les tribunaux, huiler la guillotine et rendre publique la sentence sur le parvis de Notre-Dame!... Traquons les gueux et moribonds jusqu'au dernier!... Réagissons!... la thune a toujours été le problème de fond, certes, alors triplons la mise sur la forme et voyons ce qu'il en advient après... Secouons-nous les puces, que diable!... ---------------------------------Bye-- -----------
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 25 déc. 2002, 02:26
|
Member
Inscrit : 11 août 02
Lieu : La Garenne Colombes - FR
Membre no 6,752
|
Volontaire Il y a déja un thread mais cela en est a la page 64 ca fait un peu long quand tu arrives en cours. Si il y a quelqu'un qui a tout lu pourrait -il faire un bref résumé de la ou vous en etes. Merci
--------------------
autruchement?????
|
|
|
|
|
jeu. 26 déc. 2002, 17:05
|
Member
Inscrit : 11 août 02
Lieu : La Garenne Colombes - FR
Membre no 6,752
|
Ahh ba voila c'est deja plus clair juste remarque Mr T sur les sondages a mon avis ca va etre la surprise?
--------------------
autruchement?????
|
|
|
|
|
ven. 27 déc. 2002, 07:55
|
SuperHero
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984
|
QUOTE (brian holden @ Dec 26 2002, 18:23) franchement ? le " a vot' bon coeur ", j'y crois pas trop . Une trentaine de personnes vont donner , et encore . les piliers, si on veut ... quand aux autres... faut vendre du vrai service, j'en ai peur . de l'installation d'ordi, genre hotline ( pas le soft ! ) ou ... exact partout , d'ailleurs pour le " a vot' bon coeur " c'est trop tard l'effet surprise est passé , pour vendre du vrai service ,faut aller frapper chez les constructeurs editeurs , qu'est ce que ça a donné de ce coté ? ils sont déja dans une politique réduction de couts alors payer sans dégraisser chez eux je vois pas trop la logique , je vous passe le couplet sur la garantie constructeur , malgré toute la compétence du team .Je sais pas si la vente des tee-shirt a bien marché , on a peu d'info en retour , un petit mail à tous pour faire le point serait la bienvenue .... bisoux à + et un CD pourquoi on ferait pas un CD .... on a tout ce qu'il faut pour le faire non ? bande d'enfoirés
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|