Le Mix, Le Signal, Et Tout Le Bastringue, Petite explication |
lun. 23 déc. 2002, 14:24
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 351 Inscrit : 12 août 02 Lieu : London - UK Membre no 6,795 |
Voila, je recois des questions a propos de ces 'nombre de bits' et autre 'reechantillonage' etc, alors j'ai fait un zoli dessin avec en gros le sens des operations pour eviter les erreurs 'mathematiques'.
Je suis désolé, c'est en angliche, mais je crois que c'est assez comprehensible quand meme. DSP Primer -------------------- |
|
|
dim. 25 janv. 2004, 21:37
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Oups Michel… ton doc n'est plus là…
Où est-il maintenant STP ? -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
lun. 26 janv. 2004, 14:16
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
HTTP 404 - Fichier non trouvé
-------------------- |
|
|
lun. 26 janv. 2004, 17:14
|
|
Maniac Member Groupe : Team Messages : 860 Inscrit : 10 janv. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 171 |
pareil erreur 404
-------------------- Con*eries inside
|
|
|
lun. 26 janv. 2004, 20:17
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Bah, c'est normal, bus a dû l'enlever ou le Carbon-iser
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :