|
Comment Avoir Du Timecode Ds Pt Le |
|
|
|
sam. 14 déc. 2002, 17:40
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 19 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,762
|
Hello,petite question qui j'espere vont en faire bucher plus d'un. Comment peux t'on inserer du time code en frames bien sur dans protools LE(cad hours,min,sec,frames)?????????? -Je pense qu'il y a la solution de passer par le midi time code et de lui envoyer une impulsion externe???????? -Peut-etre de loader une session TDM et de la réouvrir dans LE(meme version bien sur 5.2)??????? -Ou bien tout simplement (comme je le fait deja)de demander au monteur image de mettre du code a l'image!!!!!!!! Merci d'avance pour vos reponses ciao bye
--------------------
ALWAYS KEEP THE FAITH....
|
|
|
|
|
dim. 15 déc. 2002, 15:01
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE (miss kiki @ Dec 15 2002, 15:41) le time code .../... n'existe toujours pas sur prtoolz LE, est une des raisons pour lesquelles Nuendo 2 aura toute mon attention dans les mois qui arrivent... nuendo 2 peut gerer plusieurs visu de time line dans une meme session. melange du time code, bars beat, feet.... voir les images à http://www.steinberg.net/en/ps/products/up...006649bb1b30467
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
dim. 15 déc. 2002, 20:08
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 19 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,762
|
merci bien a tous pour vos reponse ,et tout particuliérement a mister T,et yukulele pour ton @,a tout et en 25ims s'il vous plait ciao bye
--------------------
ALWAYS KEEP THE FAITH....
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|