![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 33 Inscrit : 11 mai 12 Lieu : FR Membre no 120,606 ![]() |
Bonjour,
Est-ce une impression ou bien MacMusic tourne au ralenti. La dernière news date du 13 mars 2014. Longue vie à tous. |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
on en causait là
http://fr.440forums.com/forums/?showtopic=47671&hl= ![]() Remarque depuis la fin des nineties ou le tout début des années 2000... cette page existe... http://www.macmusic.org/news/post.php?lang=fr ![]() Mais c'est vrai qu'on manque un peu de peps... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 33 Inscrit : 11 mai 12 Lieu : FR Membre no 120,606 ![]() |
Merci...je vais aller poster quelques news.
Longue vie à tous. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 ![]() |
C'est vrai que c'est pas la grande frénésie d'antan
![]() J'ai voulu poster un petite annonce il y a quelques jours, mais elle n'est toujours pas publiée... Pourtant on peut lire: "Pour vendre ou acheter du matériel d'occasion, c'est bien là. Les petites annonces sont entièrement gratuites, mises à jour quotidiennement et il suffit de devenir membre pour déposer les vôtres." Dommage ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Ça doit être à cause de l'expansion de l'Univers (pardon).
Étrange, effectivement... |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 500 Inscrit : 01 juil. 07 Lieu : Paris - FR Membre no 92,619 ![]() |
Oh ça doit juste être l'heure de la sieste...
![]() -------------------- Imbécile inventeur de proverbes sinoparisiens, par ex:
"Sous les pavés de texte, la plage musicale." |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Je viens à l'instant de recevoir la notification de la réponse de Kaugumi (9 jours après). Ça ne s'arrange pas.... (Entre temps, mon annonce à été publiée, merci). -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Tout cela est vrai... la communauté s'étiole et l'animation est faiblarde... les temps changent...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Pas mieux…
Je suis très occupé ailleurs (professionnellement) et bon, la zique est passée à l'arrière plan. ![]() Et je n'ai malheureusement pas plus de réponses côté pilote. ![]() D'un point de vue matos, j'ai quand même du mal à m'extasier… ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
pas mieux non plus ... Facebook a remplacé pas mal de choses, et Facebook partira aux oubliettes quand une nouvelle appli de com surgira du néant :-)
il me semble tout de mm que audiofanzine est tjrs actif ... enfin, il me semble car je n'y vais guère . -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)