|
Final Cut / Logic Gold / Omf, aller-retour OMF ? |
|
|
|
lun. 25 nov. 2002, 23:35
|
Newbie
Groupe : Banned
Inscrit : 13 janv. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,973
|
Kess ke l'import et export OMF ?
|
|
|
|
|
lun. 25 nov. 2002, 23:51
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE (akopian @ Nov 26 2002, 00:35) Kess ke l'import et export OMF ? l'OMF est un format de fichier. c'est Avid qui l'a proposé, pour permettre d'echanger des medias numeriques d'un systeme à un autre.(meme de Avid vers Digi ) c'est un exemple, mais on peut aujourd'hui exporter dans ce format des sessions faites sur des plateformes PC Nuendo vers Logic Mac, protools vers DP .... avant on ne pouvait, pour retrouver le montage d'une station X sur une station Y, qu'utiliser les conformations par EDL. il n'existe pas que ce format pour l'exchange des sessions. par ailleurs, il tend à etre à moyen terme remplacé par un systeme plus "universel"
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
mar. 26 nov. 2002, 00:32
|
Newbie
Groupe : Banned
Inscrit : 13 janv. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,973
|
Je viens de regarder dans Logic 4.8 platinum (eh oui!… je suis pas updaté!), y a pas de menu export ou import OMF. Est-ce k'1 truc m'aurais échappé ? Ou alors c'est qu'a partir de Logic 5 option platinum…
|
|
|
|
|
mar. 26 nov. 2002, 00:45
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE (akopian @ Nov 26 2002, 01:32) Je viens de regarder dans Logic 4.8 platinum (eh oui!… je suis pas updaté!), y a pas de menu export ou import OMF. quoi, comment? toi l'akopian ? interdit à la consommation? (merde je confonds avec l'ortolan) tu veux donner des cours sur logic, et tu n'es pas sur 5.5? au fait , un jour j'avais dit qu'on etait obligé de passer son temps à upgrader son logic toutes les pleines lunes, mais là mine de rien , qui a vu passer la 5.4? la derniere que j'ai vue fut la 5.3 et desormais c'est la 5.5.
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|