|
|
Albums Jimmy Sissoko Et Tony Truand, Vous connaissez? |
|
|
|
lun. 25 nov. 2002, 15:04
|
Maniac Member
Groupe : Active Members
Inscrit : 30 mars 01
Lieu : TOulouse - FR
Membre no 400
|
Holà Ne vous battez pas, y'avait aussi un crados (les vignettes à collectionner zarbs quand j'étais petit qui s'appellait comme ça.... c'est google qui me l'a trouvé d'ailleurs... et puis les pseudos, ce sera pas la première fois qu'il y aurait des homonymes (le + fort c'est les pseudo de DJ, y'en a plein qui sont les memes...) Plus sérieusement, rapport à ce que j'écoute et à mon passé hip hop si tu me donnes un lien où écouter je veux bien donner mon avis. Je connais de nom surtout grace aux featuring de J sissoko et je crois me souvenir que tony truand etait plus ou moins proche d'arsenik, non ? Désolé par avance si je me plante Sinon est ce que c'est parce que tu as bossé avec eux et que tu veux notre avis sur tes prods ou parce que tu fais des prods dans leur genre ? oune
--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
|
|
mar. 26 nov. 2002, 10:50
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,287
|
T'as mis dans le mille oune... Tony truand A.K.A TNT est bien l'ex 3è d'arsenik... Suite à plusieurs trahisons (dont une une phénoménale), il se lance désormais dans la chasse aux crocodiles... Il est vrai qu'il a eu des problèmes pour garder son nom d'artiste... Certes, j'ai produit (la plupart) des sons de son album (sous le nom d'une grande marque de cigare...) et aussi un beau petit single pour jimmy (qui sortira bientôt j'espere...) Cependant, j'ai pas (pas encore?) de sites pour vous orienter... peut-être le site ado fm (s'il existe) pour jimmy ou écoute la radio (le single "premier pas" mais j'ai pas bossé dessus...) sinon pour TNT peut-être le site Radikal... mais je doute qu'il y ait quelquechose à écouter (je pense que je le saurais ) Tu peux toujours acheter les CD à la FNAC... Sinon une tournée est prévue pour début 2003 ("tournée clandestine") essentiellement en province dont deux dates pour Paris et sa banlieue... On n'a pas encore de dates , c'est la faute à la prod un peu dort-en-chiant (desh musique) qui est plus occupée à emmenager son nouveau studio que de promouvoir ses artistes...Mais bon, c'est la vie! on n'est pas des businessmen... Malheureusement pour nous les artistes, le temps c'est pas de l'argent!... (pas encore... ) Donc j'attends toute critique constructive de votre part ou peut-être des éloges qui sait?... Bien à nous...........................................Bye....
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 27 nov. 2002, 10:32
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,287
|
Merci pour le lien lithix.... j'étais même pas au courant... (ceci dit c'est pas vraiment un site....) Mais Je connais plus Tony que Jean-Michel....J'ai fait plus de trucs avec l'un que l'autre... Pour Jmi, il est tres cool... il est bon, mais on lui a un peu trop dit... Vous me suivez? De plus, j'ai pas vraiment eu le choix pour tafer avec lui... Sinon pour Tony... c'est vrai que c'est pas la même chose... mais faut comprendre la situation dans laquelle il s'est trouvé (à cause de ces deux enc**és d'Arsenik...) De plus ils ont tellement eu la pétoche de lui, qu'ils ont voulu faire une sorte de clash en sortant leur album en même temps que lui (qui n'a même pas marché, d'ailleurs) bon, celui de Tony aussi mais il n'y a pas eu de promo!!... Enfin bref, secteur ä, c'est vraiment des chiens galleux... ils se carrottent tous entre eux pour des clopinettes... Ils disent "présent" quand il y à l'oseille, mais quand il y a des problèmes, à toi de manger la merde... Mais je ne désespère pas pour Tony... La roue tourne, comme on dit... ---------------------------------Bye et merci ------
--------------------
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|